LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Tillet croit au maintien Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tillet croit au maintien

Aller en bas

Tillet croit au maintien Empty Tillet croit au maintien

Message  Actu-Ping Mer 1 Déc - 15:53

DIVISIONS NATIONALES (01-12-2010)

Tillet croit au maintien

Les filles de Tillet ont échoué de peu dans le derby face à Dinez. Laëtitia Baumans est néanmoins satisfaite de la prestation de l'équipe.

Depuis le début de saison, Di nez B impressionne en D2 nationale. Les Houffaloises sont d'ailleurs en tête de la série. Samedi, elles disputaient leur seul derby de la saison, face à Tillet. Et les joueuses de Dinez ont eu chaud avec un succès sur le fil, 4-6. Pour Tillet, c'est une nouvelle défaite, mais avec la manière.

«On ne s'attendait pas à rivaliser de cette manière, note Laëtitia Baumans, la première joueuse de Tillet. Nous avons vraiment bien joué toutes les trois, dommage de rester bloquées à quatre. La défaite, en belle, dans le double a eu une grande influence sur le score final. »

En effet, la paire Baumans-Meunier s'est inclinée de justesse face au duo Viroux-Georis. Ce qui permit à Dinez de mener 3-4.

«Et si Audrey Rulmont a battu Leslie Bacquelaine, je n'ai rien pu faire contre Johanna Viroux, qui est un cran au-dessus. J'ai néanmoins pris un set, c'est déjà bien, poursuit Laëtitia Baumans. Cette défaite est encourageante pour la suite. Amélie (Meunier) a livré une grosse prestation et doit poursuivre sur cette lancée.

Tillet reste, malgré tout, dans les profondeurs du classement, mais l'espoir est toujours là.

«On sait qu'on va lutter pour le maintien jusqu'au bout, comme l'an dernier, mais nous sommes optimistes. Nous avons perdu des points contre Tournai qui s'était renforcé, poursuit la pongiste. Face à Auderghem, il y avait une B2 qui ne joue jamais habituellement. Notre deuxième tour devra être meilleur .»

Et pour clôturer, le premier tour, Tillet affrontera, samedi, Minerois, et puis Hamme. Avec l'espoir de gagner au moins une des deux rencontres pour virer à mi-championnat avec 17 unités.

Laëtitia Baumans était heureuse de retrouver un club où elle a passé trois ans.

«J'avais une certaine appréhension quand même, explique-t-elle. Mais tout s'est bien passé, l'ambiance a été très bonne, il n'a manqué que le résultat pour nous ».

Face à Johanna Viroux, Laëtitia Baumans a connu sa sixième défaite de la saison, ce qui porte son total à seize victoires et six revers.

«Je suis donc sixième à l'individuel, mais je ne fais pas de fixation sur ce classement que j'ai remporté l'an dernier, note la pongiste de Tillet. Je suis B2 et chaque semaine, je suis celle qu'il faut battre. Mon statut a évolué et je le sais. Moi, B2 ou B4, c'est pareil. Tout ce qui compte, c'est que Tillet se sauve à cet échelon .»

Prochainement, Audrey Rulmont va accoucher et risque donc de manquer quelques semaines de compétition. Alexandra Meunier prendra le relais.

Jérémy RODE pour http://www.lavenir.net
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39210480
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5166
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser