LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trois derbys chez les dames: Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise

Aller en bas

Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Empty Trois derbys chez les dames: Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise

Message  Actu-Ping Dim 28 Nov - 17:15

TENNIS DE TABLE DIVISIONS NATIONALES ET REGIONALES (27-11-2010)

Trois derbys chez les dames

Virton A - Villers A, Dinez - Tillet et Aye A - Ourthoise A sont au programme de la neuvième journée, chez les dames.

À moins que la neige ne vienne perturber cette neuvième journée, six équ ipes luxembourgeoises vont s'affronter chez les dames. En messieurs, Aye A pourrait conforter son avance en cas de succès face à Tiège B.

En superdivision, Virton A accueille Villers A avec la ferme intention de quitter sa place de dernier descendant. Cependant, les Gaumaises seront à nouveau privées des services de Nathalie Steichen. Elle s'est à nouveau blessée lors de la rencontre du week-end dernier. «J'attends d'avoir des nouvelles de sa part, souligne Patrice Mullenders. Elle devait me rappeler mardi, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel. Elle est de toute façon out pour cette semaine. À Villers, par contre, la relégation semble presque assurée. Face à Vedrinamur, même Jennifer Tasia n'a pu se hisser à la hauteur de ses adversaires. Et pour Marylène Spoiden et Bénédicte Guebs, cette saison risque de faire mal au moral. Les deux joueuses n'ont en effet remporté qu'une seule rencontre face à une D2.» Baumans face à ses anciennes couleurs En II A, c'est un match piège qui attend les joueuses de Dinez contre Tillet. Même si les Houffaloises occupent la première place du classement, elles craignent néanmoins cette rencontre. Cette rencontre aura un goût particulier pour Laetitia Baumans.

«Je ne peux pas dire que j'attends cette rencontre avec impatience, concède Baumans. Même si je suis certaine que je passerai un bon après-midi, je serai néanmoins contente que ce match soit passé. C'est la première fois que je rejoue face à Dinez. Je me suis déjà entraînée avec Leslie Bacquelaine, mais je ne l'ai jamais affrontée. Ce n'est de toute façon pas ici qu'on doit prendre des points même si dans un derby, tout est possible. Je regrette de ne pas avoir pu jouer face à Hoeselt lors de la seconde journée. C'est une défaite que nous aurions pu éviter et nous serions maintenant mieux placées si nous avions gagné ce match.»

Un match comme un autre

En régionale A, Ourthoise A effectuera son plus court déplacement de la saison puisqu'Élodie Scius et ses équipières disputeront également le derby face à Aye A. «Pour nous, il n'y a pas de différence, commente Élodie Scius qui n'a d'ailleurs plus connu la défaite depuis la troisième journée de championnat. C'est un match comme un autre. Nous venons de gagner trois fois consécutivement et j'espère encore prendre les points face à l'E.B.S lors de la dernière journée. L'idéal serait bien entendu de nous sauver tous les deux. À Aye, ils peuvent compter sur Vinciane Roch pour jouer les matches importants. Pour notre part, nous évoluons depuis quatre années déjà avec la même équipe et nous parvenons toujours à nous maintenir. Et les victoires, nous les obtenons chaque fois grâce au collectif. Laura Fluzin, qui n'est que C6, a encore pris la mesure d'une B6 et d'une C0 la semaine dernière. De plus, nous gagnons presque toujours le double avec Sophie Guissard. Ce ne sera d'ailleurs plus pareil la saison prochaine : Sophie a en effet décidé d'arrêter et ne devrait jouer qu'en cas de nécessité.» Du côté des demoiselles d'Aye, Vinciane Roch sera de la partie. «Je vais jouer ce week-end parce que ça m'arrange, annonce cette dernière. Et pas parce que c'est contre Ourthoise. D'ailleurs, on n'a pas toujours gagné quand je joue. Mais je sens néanmoins que ma présence donne plus de confiance à l'équipe.» Après les deux points perdus par Châtelet face à Minerois, Aye A a repris la tête du championnat. S'ils venaient à l'emporter face à Tiège B ce samedi, les Godis conforteraient le leadership et seraient bien partis pour être champions d'automne.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39204079
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5165
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois derbys chez les dames:  Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise Empty Re: Trois derbys chez les dames: Virton - Villers, Dinez - Tillet et Aye - Ourthoise

Message  Actu-Ping Lun 29 Nov - 9:11

TENNIS DE TABLE DIVISIONS NATIONALES ET REGIONALES (29-11-2010)

Aye et Dinez sur le fil

Deux derbies étaient au menu chez les filles avec l'opposition entre Tillet et Dinez B en II nationale et le duel entre Aye et l'Ourthoise en régionales

Ces deux rencontres ont été très disputées avec un suspense intense jusqu'au bout.

Du côté de Tillet, Dinez s'impose 4-6 grâce à la bonne prestation de Johanna Viroux qui a remporté ses trois duels et surtout l'importantissime contre Laëtitia Baumans dans le dernier duel de l'après-midi. La méforme de Leslie Baqcuelaine n'aura finalement d'incidence.

Grâce à ce succès, Dinez reste en tête du classement de la série et peut donc penser au titre. Du côté de Tillet, le maintien est l'unique objectif et prendre un point contre Dinez aurait été du bonus. Mais il faudra réagir directement pour ne pas être inquiété de trop.

Un échelon plus bas donc, le derby entre Aye et l'Ourthoise s'est joué sur le fil aussi. Les Famennoises se sont imposées 6-4. Un succès collectif puisque Vinciane Roch, Oriane Simon et Cindy Joiris se sont équitablement partagé les six victoires. Elles ont toutes été battues par Elodie Scius. «Elle est vraiment au-dessus du lot, commente, Jean-Marc Raiwet, le responsable du club famennois. Il n'y a pas eu photo pour elle et elle n'a rien à faire à ce niveau. Elle pourrait facilement évoluer en II nationale.» Une seule belle sera disputée puisque CIndy Joiris gagne contre Laura Fluzin en cinq sets. «Sans que ce ne soit serré puisque Cindy Joiris a gagné 11-4 en belle», ajoute Jean-Marc Raiwet. Aye poursuit donc son bon parcours en milieu de tableau juste devant l'Ourthoise qui s'incline après trois succès consécutifs.

La bonne opération de Joris and co

En messieurs, Aye disputait une rencontre au sommet face à Tiège, son poursuivant. Et le leader a assumé son statut avec un succès 10-6. Conjugué au partage entre Chatelet et Vervia, ce succès permet aux Famennois de réaliser la toute bonne opération du week-end. «On ne pouvait pas rêver mieux, explique Jean-Marc Raiwet. Maintenant qu'on est là devant avec deux unités d'avance, nous devons y rester jusqu'au bout. Samedi, ce ne fut pas facile face à Tiège. Même le C0 est très fort.» Mais les trois B4 et le C0 n'auront pas eu raison de Damien Joris qui remporte ses quatre duels. Damien Robert perd contre Christophe Marotte dans une partie dont il est totalement passé à côté. Sans conséquence donc pour Aye donc.

Autre bon résultat pour Bouillon dans son duel face à Mortsel qui présentait trois B4 et un B6. Un succès 5-11 qui n'a pas été facile du tout puisque Hennon, Huet et Crasset ont remporté trois duels en belle avec seulement deux points d'écart. Mais au final, la bande à Philippe Brasseur reste donc dans le top 5 de la série et le maintien semble bien engagé.

J.R. pour http://www.lavenir.net
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39208518
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5165
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser