LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales

Aller en bas

Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales  Empty Contre Oupeye et Villers, le TT Dinez sans ses trois Grand-Ducales

Message  Actu-Ping Dim 7 Nov - 22:17

DIVISIONS NATIONALES ET REGIONALES (06-11-2010)

Dinez A alignera une équipe déforcée pour le derby en superdivision.
Et Dinez B joue gros ce week-end contre Oupeye B en D2.

En superdivision dames, le coach de Dinez va devoir faire face à de gros soucis d'effectif pour le derby contre Villers A. Ce qui risque d'équilibrer sérieusement les forces là où un Dinez au complet n'aurait sans doute pas été inquiété face aux néo-promues.

Les Houffaloises seront privées de leurs trois joueuses grand-ducales. «Jill Berns et Annick Stammet disputent les qualifications aux championnats du Luxembourg ce samedi, précise le coach houffalois Claudy Libart. Et Sarah De Nutte est partie en Chine. Seule donc Alison Georis pourra jouer et sera épaulée par une jeune du club puisque Johanna Viroux va s'aligner avec notre équipe B qui affronte Oupeye B pour la première place en deuxième division.» Villers pourrait donc fort bien engranger un premier succès cette saison avant de disputer plusieurs rencontres cruciales pour sa survie face à Vedrinamur, Virton et Hasselt.

En IIA, Dinez B sera donc opposé à Oupeye B avec pour seul objectif la première place du classement. «Elles jouent avec trois B4, souligne Claudy Libart. Et ce ne sont pas des styles de jeu très faciles à contrer. Il faudra être très patient et surtout ne pas se précipiter. Je pense aussi que ce sera très important de rester derrière mes joueuses et de bien les coacher.»

Si Johanna Viroux semble moins gênée par ce genre de jeu, il faudra néanmoins que ses équipières Leslie Bacquelaine et Maurane Georis puissent se débarrasser d'une ou deux joueuses adverses afin de décrocher les trois points.

Louche enfin de retour de suspension.

En régionale B, Aye A accueille Chatelet C, une formation dont il faudra se méfier. Les Hennuyers occupent actuellement la seconde place du classement à deux petites unités de Aye. Mais la bonne nouvelle du côté des Godis, c'est le grand retour de Michaël Louche. «Ça devenait quand même assez long, souligne ce dernier. Mais mes équipiers s'en sont magnifiquement bien sortis sans moi. Et à l'inverse de la saison dernière, je n'ai aucun stress. Avec les deux Damien devant, il n'y a pas beaucoup à craindre, ils sont vraiment très forts. Je suis désormais troisième joueur, la pression est moins grande. De plus, ce repos forcé m'aura été bénéfique puisque j'ai subi en juin dernier une opération du canal carpien et j'ai donc pu en profiter pour me remettre durant ces quatre derniers mois. Chatelet aligne deux gros B4 et deux B4 qui semblent bien plus abordables. Mais la motivation est très grande, je suis tout de même resté un certain temps sans pouvoir jouer en compétition.»

Benoît GUEUNING pour http://www.lavenir.net/
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39157285
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5339
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser