LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les journées de championnats - Interclubs

+3
Wolf
pope
sporock
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Ven 24 Sep - 15:12

Rappel du premier message :

Merci d'utiliser ce sujet pour toutes vos réactions, analyses et commentaires concernant vos prestations sportives et/ou festives ( Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 43619 et/ou Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 312255 ) des journées d'Interclubs

Bonne saison sportives et festives à tous Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 332248

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas


Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Lun 25 Oct - 19:25

oui c dommage pour Anyse
pourtant qd on la voit jouer, techniquement c bien top cd top rv facile
mais sur un jeu un peu bidouille, comme il y a bcp en 4, peut etre qu' elle devrait s' entrainer (au moins 1 fois ds la semaine) non ?

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  pope Lun 25 Oct - 20:07

Wolf a écrit:nous recevions l'équipe de Huissignies D qui était composé de 2 D2 et 2 D4 et la victoire était encore de nôtre côté 11-5 Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 752794
moi : 3(perd mon 1 match(1 D2) de la saison ms j'aurais pu perdre bien plus car g gagné 2 match à l'arrachée 2X 3-2)
Steph : 3(perd 1 D4 qui avait un jeu bizarre sinon pour le reste il à très bien joué)
Pope : 3(à très bien joué car avant sa défaite surprise contre un D4 il avait tout écrasé sur son passage 3-0 ms a buté contre Gaspard il perd 3-2 et du coup cette défaite lui vaut un nouveau bois et un nouveau mousse ce qui fait chère la défaite lol! ...)
Gui Gui : 2(perd 1 D2 et 1 D4 ms bon il fait 2 perf qd même bravo)

voila encore une belle victoire d'équipe!!!! Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 911983

Mwais, mais faut surtoût dire qu'après mon lancer de raquette contre le mur, il y eu le décollage de palette contre la tête d'une supportrice. Mais cette fois involontaire, le manche m'est resté dans la main, le reste est parti! Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 464466

Pour une fois que je pouvais faire plus que Wolf... Merdoum! M'en fous, je me rattraperais la prochaine fois contre Pecq!

pope

Nombre de messages : 8
Points : 4948
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journée 5 : Kitch C - Huissignies D

Message  Wolf Mar 26 Oct - 17:49

la supportrice a eu chaud très chaud car ça aurait pu terminer plus mal ms plus de peur que de mal et dommage pour toi car tu avais toutes les carters en main pour faire plus que moi pour une fois car Gaspard tu l'avais écrasé il y a 3 semaines et même ce samedi tu menais 2 sets à 0,tu étais à 1 set de la victoire et ainsi faire 4 et moi 3 et ben non tout s'est éffondré d'un coup Gaspard à tout passé et à gagné 3-2!!!!je dois dire aussi que c'était INVOLONTAIRE de la part de pope de blesser la supportrice car n'ayant pas vu que son bois était fissuré après l'avoir jeté contre le mur tapa ds la balle en l'air et la le rond de sa palette partit sur la supportrice et lui se retrouva avec le manche en main Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 331746 voila c dit!!!rdv ds 2 semaines à Pecq et compte pas sur moi pope pour que je perde encore 1 match car je compte refaire 4 enfin je l'espère lol!
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty serial killer

Message  gery Mar 26 Oct - 20:33

lol! pop se croyait peut etre sur counter un hs bien placer,pour nous ca ete chaud surtout(enfin pas au point de vue sportif) avec gaurain avec un gros bon verre dans l nez pfffff ces jeunes savent meme plus quoi faire pour se faire remarquer,enfin le score est là 12/4 pat et moi un bon p ti 4 brice (qui surfer fort bien sur la vague ou sur les nuages faut voir Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 445686 ) et luc 2 chacun,dans 2 semaines autre match quand meme important vu que l on rencontre villoise un c0 a prendre et puis pour le reste on verra

gery

Nombre de messages : 3
Points : 4934
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Journée 6 Equipe C

Message  pope Dim 7 Nov - 10:44

Voilà, premier résumé.

on a gagné! Merci, c'est tout...

Non, je rigole, on a mal démarré avec un 0-2 dans les dents, puis on revient à 2-2, jusque 6-6, match magistral de Guillaume qui est mené 2-0 et parvient a gagné 2-3 pour faire le 6-8 et finition de wolf et Steph pour faire le 6-10

Résumé.
Wolf 3
Steph 2
Pop 3
Guy 2

pope

Nombre de messages : 8
Points : 4948
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journée 6 Equipe E

Message  beber Dim 7 Nov - 11:55

Nous avons le deplacement jusque Obourg (les premiers) où nous avons ete bien accueilli avec une bonne ambiance et des joueurs adversaires tres sympa.

On fait 8-8, un match tres serré (1-1,1-3,3-3,4-4,5-7,6-8 et 8-Cool en face 1d4 2d6 et 1 e0

Clément (notre locomtoive lol) 3 (d4,2d6)
Jean-marie 2 (d6 et e0)
Béber (moi) 2 (d4 et d6)
Rémy 1 (d6)

Encore deux bons points de pris esperons que cela continue comme ca XD

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Journée 6 équipe A

Message  sporock Dim 7 Nov - 16:48

Bon samedi pour le club
seulement 3 défaites il me semble, c' est cool

Un 8-8 mitigé pour nous
c' est un bon résultat contre 1B6 et 3C0 (donc un peu plus fort sur le papier)
le B6, traitre mouscronnois lol, etait au dessus du lot. Je n' ai vu que son dernier match contre Tof', ca se joue à peu de chose
On prends un mauvais départ, 0-2, 1-3, 3-5 à la pause
puis on passe devant à 8-6 pour finir à egalité
Manu avait un peu pitié de moi ces derniers temps, c' etait une sale soirée pour lui
Steve fidèle au rendez vous, Tof toujours impec comme depuis le début
et moi qui semble sortir de l' eau (merci petite plaque d' amour Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 522842 )

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journée 6 : Pecq D - Kitch C

Message  Wolf Dim 7 Nov - 17:47

on c rendus à Pecq pour le compte de la 6 journée et encore une victoire ms cette fois-ci plus dure que les autres!!!!

niveau classement c égalité des deux côtés c-à-d : 1 D0,1 D2,1 D4 et 1 D6

résumé du match : steph et moi débutons contre le D6(pour steph) et D4(pour moi) et surprise on perd tout les 2 donc 2-0 pour eux
ensuite pope contre le D0 et guigui contre le D2 ont rattrapé notre erreur 2-2!!!! Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 103817
ensuite ce fût 2-4 ,3-5 à la pause
reprise 5-5 puis 6-6 et c la ou tout ce joue pope et guigui on sortit tout les deux un grand match,pope contre le D4 à joué avec intelligence(pour une fois lol! ) et guiggui qui est revenu avec brio contre le D6 car étant mené 0-2 ne pensait plus gagner et pourtant il est arrivé!!! donc ce qui fait 6-8 pour ns et enfin steph et moi gagnons tout les deux 3-2 ce qui termine par une victoire de notre côté 6-10!!!
voila ce fût une victoire difficile mais une belle victoire d'équipe!!!!
Moi: 3 (perd le D4)
Steph : 2 (perd le D0 et D6)
Pope : 3 (perd le D6)
Guigui : 2 (perd le D0 et D4)

cette victoire ns permet de revenir à égalité sur les premiers vu que Hyon et Herseaux ont perdu Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 89244 ce qui fait qu'on se retrouve à 4 équipes avec 16 points (Hyon,Herseaux,Bon-Secours et nous). Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 911983
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journée 7 equipe E

Message  beber Dim 14 Nov - 22:18

Nous avons recu l'équipe d'Hyon (2d6,2e0) qui est une équipe bien sympa avec qui nous avons bien rigolé.
Nous avons gagné 11-5 (1-1,3-1,5-2,8-3,10-4,10-5,11-5)
Clément 3 (2 D6 1 e0)
Remy 3 (1d6,2e0)
Anyse 1 (e0)
Beber (moi) 4 (2d6,2e0)

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journée 7 equipe E

Message  sporock Dim 14 Nov - 22:45

Bien joué !
finalement Remy s' est bien rattrapé non ? il n' avait pas perdu son 1er match ??

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Journée 7 equipe A

Message  sporock Dim 14 Nov - 22:54

ce fut difficile pour nous
Au depart on mene 2-0, 2-2 et apres on n' a plus tenu
manu avait encore mal à l' epaule. Dilemme pour les prochains matchs car le prochain match contre Luttre est encore tres important et pourtant il serait preferable que Manu se soigne avant que ca empire selon moi. Mais peux-t- on se permettre de perdre ce match ??

pour hier, la salle etait glissante, c' etait pas evident de ne pas faire du patin. j' ai changé de chaussure à la pause et ca allait mieux mais Manu avait encore ce pb toute la soirée. + un chauffage qui s' allume par intermittence ou l' on creve de chaud et une ambiance moribonde (seul match de la soirée, un peu comme les E, c' est dur d' avoir la gniak je trouve.
Perso, j' avais vraiment de mauvaises sensations, incapable de passer un top ou tres episodiquement. seul le debut du dernier set que j' ai joué contre un defenseur C0 je crois, ou je mene 8-0 et ou mon top passe enfin, m' a réconforté.
Tres bonnes parties de Pat qui fait 3 premiers tres bons matchs (dont une belle sur le top performeur B6 de la poule) mais etait carbo pour jouer le C4 à la fin.

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  beber Lun 15 Nov - 21:10

sporock a écrit:Bien joué !
finalement Remy s' est bien rattrapé non ? il n' avait pas perdu son 1er match ??


oui il avait perdu son premier match pourtant il menait 6-1 et perd 11-9 je pense a la belle c 'est dommage. Mais sinon apres il c bien rattrape . On a tous bien joue pour une fois dommage pour anyse qui fait que alors qu'elle auraity pu faire deux si pas trois y manque un petit quelque chose.

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Journée 8 Chez les C

Message  pope Dim 21 Nov - 17:54

Voilà, encore une victoire FACILE contre les 1ers. On les laisse un peu espérer en leur laissant prendre un tout petit 4-0, pour faire un 4-7 pour nous après. On se dit qu'on leur a mit un petit coup au moral et qu'on va leur donner un peu d'espoir en revenant à 7-7 et là, un petit coup de massue en gagnant les 2 derniers ce qui nous fait un petit 7-9 cheers . Voilà, avec Bon-secours qui perd, on se retrouve égalité avec herseaux. On a 2 équipes qui commence à lacher et on bat herseaux dans 2 semaines chez nous et la messe est dite. Merci les gars d'être venu. Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 911983

Sinon, dans l'ordre :
Wolf 3 (comme d'hab!)
Steph 2 (Dont le 9ème)
pop 2(Ca change des 3 habituels)
Gui 2 (avec un platre et un niveau de C6! du grand Guillaume!) Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 89244 Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 89244 Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 89244 Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 89244

pope

Nombre de messages : 8
Points : 4948
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  pitier Dim 21 Nov - 18:57

belle victoire olivier gg a tous

pitier

Nombre de messages : 1
Points : 4877
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Dim 21 Nov - 22:23

MP Pitier

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journée 8 chez les C

Message  Wolf Dim 21 Nov - 23:40

victoire aux forceps avec un Guigui handicapé d'un bras ce qu'il ne lui a pas empêché de jouer comme un fou Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 89244 et de faire 2 presque 3 sinon l'ambiance d'après-match à été bonne entre les 2 équipes!!!voila la défaite en début de saison contre bon-secours est oublié mnt avant d'affronter Herseaux n'oublions pas Allain qui est 5 au classement donc faut pas les snober et rester concentré!!!!!
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Sam 27 Nov - 14:03

je vais desormais reprendre les comptes rendu de ceux que ca ne derange pas pour les mettre sur le site

je completerais les equipes q j n' ai pas par les compte rendu habituels de Patrick

si ca peut tourner (pas tt l tps le meme joueur qui fait l compte rendu) c bien aussi

donc Wolf, Pope, Beber, Gery, Remy et ts les membres d' equipes du soir et aussi de l' apres midi, ca n pose pas de pb ?

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  Rémy Lameck Sam 27 Nov - 14:22

OUI moi ya pas de soucis
Rémy Lameck
Rémy Lameck

Nombre de messages : 6
Points : 4941
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  Wolf Sam 27 Nov - 14:30

ok pas de problème pour moi!!!
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  Wolf Sam 27 Nov - 14:40

je dois dire aussi qu'il faut mettre les comptes rendus à jour car tu as oublié de mettre le compte rendu de la 8 journée Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 137205 il y a du laisser...
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Sam 27 Nov - 14:42

oui j sais bien j vais le mettre cette aprem
mais Pat me les donne tard et apres j' ai pas trop l tps ou l courage
c pour ca q les votres j l auraient plus rapidement donc la mise à jour plus rapide
en plus j' ai qu' à faire copier coller pratiquement alors qu' avec Pat, j dois tt réecrire

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Journée 9 Chez les C

Message  pope Dim 28 Nov - 8:35

Bon, encore une victoire d'équipe... Avec un très bon Wolf(4) Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 89244 qui garde son niveau de 3 ou 4 par matches. Un Stef Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 137205 qui retrouve un peu son niveau d'avant de l'avoir perdu car il ne sait plus trop où il l'a mis mais il cherche... (2) Un Guillaume toujours aussi handicapé... par son plâtre, mais qui se bat sur chaque balle et qui nous fait des tchokas Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 444161 ! (2) et moi, je suis le seul qui ait un peu lâché hier, mais j'ai pu compter sur mes partenaires (1) Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 392741 .Donc si vous faites le calcul c'est un petit 9-7, en menant 8-4. Bref, Herseaux n'a qu'a bien se tenir, nous on ne va rien lâcher!

pope

Nombre de messages : 8
Points : 4948
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journée 9 chez les C

Message  Wolf Dim 28 Nov - 10:15

clair qu'on ne lachera rien on est pas revenu au sommet pour redescendre et enfin on retrouvera notre salle la dernière fois qu'on y a joué ça remonte a plus d'un mois le 23 octobre ça fait long!!!!!
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Jeu 2 Déc - 19:58

en dehors de la C et la A, je n' ai pas recu les autres commentaires (Gery, Beber ou Remy, je vous attends ainsi que les autres)

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty journee 9 équipe E

Message  beber Sam 4 Déc - 13:51

Nous avons l'equipe de palette villoise (d2,d4,d6 et e2) qui grace au forfait de leur equipe dans l'autre 4eme ont pu faire descendre des joueurs.
Nous avons encore pris trois bon points car nous gagnons 10-6.

Clément 4 toujours en super forme depuis le début
Rémy 2 (d4 et e2)
Anyse 1 (e2)
Moi , Beber 3 (d4,d6 et e2)


beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 2 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser