Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
Les journées de championnats - Interclubs
+3
Wolf
pope
sporock
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les journées de championnats - Interclubs
Merci d'utiliser ce sujet pour toutes vos réactions, analyses et commentaires concernant vos prestations sportives et/ou festives ( et/ou ) des journées d'Interclubs
Bonne saison sportives et festives à tous
Bonne saison sportives et festives à tous
2eme journée
equipe A à La Louviere:
On s' en sort de justesse 9-7
salle tress difficile qui ne prends pas du tout les effets. Une soirée cauchemardesque pour moi, un 0 pointé en ayant eu l' impression de jouer en camping.
Heureusement que mes coéquipiers ont assuré avec un beau 4 de Steve et Manu qui conclu la rencontre 11-9 ou 12-10 à la belle pour le 9em point
A noter du coup une ambiance assez tendu de par ces conditions
On s' en sort de justesse 9-7
salle tress difficile qui ne prends pas du tout les effets. Une soirée cauchemardesque pour moi, un 0 pointé en ayant eu l' impression de jouer en camping.
Heureusement que mes coéquipiers ont assuré avec un beau 4 de Steve et Manu qui conclu la rencontre 11-9 ou 12-10 à la belle pour le 9em point
A noter du coup une ambiance assez tendu de par ces conditions
Resultat équipe C
Bon, je me lance, équipe C, l'équipe qui doit jouer championne, qui a le meilleur potentiel de la série, s'est fait battre 9-7 par 4 D6. Ok, pas des D6 de 6ème provinciale, mais plutôt bien sous-classés pour 3 d'entre-eux. Sans chercher d'excuses, je dois avouer que la salle ne convenait pas spécialement aux défenseurs et que la visibilité n'était pas des meilleures. Mais dans l'ensemble, ce sont 2 points précieux de perdus. Résultats dans l'ordre, Stef 1, Jean-Marie 2, Pop 3, Guy 1.
pope- Nombre de messages : 8
équipe C
dommage pour cette défaite surprise ms bon c fait et aussi désolé d'avoir pas su jouer ms bon mnt je suis la jusqu'en fin de saison je loupe plus un match à moins d'être malade!!!!au match retour on les auras promis!!!
Wolf- Nombre de messages : 17
journée 3 : Kitch C - Huissignies E
nous avons reçu la très sympathique équipe de Huissignies E qui était composé de 1 D4 et de 3 E0 et de notre côté Steph D2,Pope D4,Guillaume D6 et moi D0 et sans surprise ns avons gagné 14-2 et c steph qui perd le D4 qui n'était pas un jeu pour lui et Guillaume qui perd 1 E0 qui faut le dire le E0 était compliqué à jouer car moi-même g gagné que 3-2 en étant mené 0-2 g eu chaud lol et pope aussi n'a gagné que 3-2!!!!voila la victoire est de retour et j'espère qu'elle ns quitteras plus mnt lol...
journée 3 : Kitch C - Huissignies E
C' est vrai qui si MEME toi a eu du mal sur le E0, c' est qu' il était trop trop fort
Re: Les journées de championnats - Interclubs
pour moi cas, c' est toujours aussi "bizarre", je suis tres enervé à la table
les 2 premiers matchs etaient corrects mais mes services etrangement ratés m' ont plombé
et ca m' a achevé au 1er service raté du 3em match, j' ai ensuite fulminé
La defaite de Wolf m' aurait mis du baum au coeur, mais meme ca c' etait trop dur...merci l' esprit d' équipe !!! t' aurais fait plaisir à Steph et moi, et t' as preferé ton égo !
les 2 premiers matchs etaient corrects mais mes services etrangement ratés m' ont plombé
et ca m' a achevé au 1er service raté du 3em match, j' ai ensuite fulminé
La defaite de Wolf m' aurait mis du baum au coeur, mais meme ca c' etait trop dur...merci l' esprit d' équipe !!! t' aurais fait plaisir à Steph et moi, et t' as preferé ton égo !
Wolf a écrit:nous avons reçu la très sympathique équipe de Huissignies E qui était composé de 1 D4 et de 3 E0 et de notre côté Steph D2,Pope D4,Guillaume D6 et moi D0 et sans surprise ns avons gagné 14-2 et c steph qui perd le D4 qui n'était pas un jeu pour lui et Guillaume qui perd 1 E0 qui faut le dire le E0 était compliqué à jouer car moi-même g gagné que 3-2 en étant mené 0-2 g eu chaud lol et pope aussi n'a gagné que 3-2!!!!voila la victoire est de retour et j'espère qu'elle ns quitteras plus mnt lol...
Tu rigoles ou quoi? Moi, je l'ai laisser jouer le EO. Et quand à Steph, je sens le complot parce que j'avais parié que j'allais nagé à poil dans l'étang à Mouscron si il perdait le D4 tellement il était mauvais. Bref, je ne tiens pas mes engagements... sinon, bonne petite équipe et avec Wolf tout va tellement mieux! Quand à moi, mon premier 4 de la saison!!! Mais pas le dernier. On va faire la course en tête... je le sens bien! Come on!
"premier 4 de la saison" plus que ca meme, ca doit faire le premier 4 depuis plus d' un an non ??
pour le D4, je ne l' ai pas vu mais, Pope, t' etais quand meme D0 l' année derniere donc si t' as eu "facile" dessus, ca ne veut pas forcement dire qu' il ne valait pas son classement
pour le D4, je ne l' ai pas vu mais, Pope, t' etais quand meme D0 l' année derniere donc si t' as eu "facile" dessus, ca ne veut pas forcement dire qu' il ne valait pas son classement
joli resultat
salut les gens,moi perso suivant le resultat de l equipe "B" de ce samedi suis bien etonne d avoir mis une "raclee"pareil a mon ancien club a savoir qu ils avaient les memes classements que nous a savoir 1C4 et 3C6,pour parler un peu de l equipe un brice"de nice"en hyper forme(4), luc qui se bat jusque bout (meme mene 2 0)(4),quand a patrick et moi un petit2,mais bon le match etait deja fait a 10 2,et je pense bien que de la part de KAIN cela va leur reste un peu en travers de la gorge surtout vis a vis de ce cher president
gery- Nombre de messages : 3
Guigui l'a quand même battu 3-0... Wolf était dépité de voir un tel joueur en face de lui et moi j'était sûr que je m'étais trompé d'adversaire. Y a que Steph qui a déconné et l'autre a fait un peu de boulangerie en lui délivrant des pains sur pains!
bravo à l'équipe B pour cette victoire assez facile avec un brice de nice en hyper formel!!!!!sinon c vrai que le D4 était très très en dessous de son niveau la fédé à du se tromper en début de saison en faisant les classement ils ont fait une erreur d'écriture à la place de E4 ils ont mis D4 mdr...Steph a eu pitié de lui et lui a laisser la victoire!!!
journée 4 : Ecurie Mons E - Kitch C
nous nous sommes rendus à Ecurie Mons pour le compte de la 4 journée et ns sommes revenus avec la victoire 4-12 avec un début équilibré car ce fût 4-4 à la pause et puis tout le monde à passé la vitesse supérieure pour terminer par un 4-12!!!
Ecurie Mons E était composé de 1 D2 et 3 D6
Moi : 4 (et non Chabaux toujours pas perdu un match lol)
Steph : 2 perd 2 D6
Pope : 3 perd le D2
Guigui : 3 perd le D2
belle victoire d'équipe!!!!!
Ecurie Mons E était composé de 1 D2 et 3 D6
Moi : 4 (et non Chabaux toujours pas perdu un match lol)
Steph : 2 perd 2 D6
Pope : 3 perd le D2
Guigui : 3 perd le D2
belle victoire d'équipe!!!!!
journée 4
Genial !!!
de maniere general, c' est une bonne semaine pour le club, non ?
Avec encore des victoires à l' arraché, c' est bon pour la confiance
Moi, je suis vraiment dégouté pour l' equipe. Encore 1 fois, je suis pas loin de battre un B6 d' entrée (perdu à la belle avec de la réussite pour l' adversaire) et apres plus grand chose
J' etais tranquille sur un C4 (je crois) et tout d' un coup je ne réussissais plus rien, j' ai meme loupé 5-6 fois la balle, meme pas touchée alors que c' etait des balles lentes.
Il y a une petite treve, j' espere que ca ira mieux car encore un match important contre Bon Secours. S' il y avait possibilité de me remplacer ca m' irait mais je ne pense pas q ca sera possible.
Hier soir, j' ai pas voulu passer apres, pas la tete à me faire vanner !!
Ce qui me derange le plus, c' est q je fais perdre l' equipe
Je n' ose meme pas encore imaginer faire la meme chose contre Bon Secours, ca serait catastrophique de perdre à nouveau.
Bref, je suis pleinement conscient de déservir l' equipe alors que je perds pas mal de B à la balle. C une vraie poisse, une vraie horreur
de maniere general, c' est une bonne semaine pour le club, non ?
Avec encore des victoires à l' arraché, c' est bon pour la confiance
Moi, je suis vraiment dégouté pour l' equipe. Encore 1 fois, je suis pas loin de battre un B6 d' entrée (perdu à la belle avec de la réussite pour l' adversaire) et apres plus grand chose
J' etais tranquille sur un C4 (je crois) et tout d' un coup je ne réussissais plus rien, j' ai meme loupé 5-6 fois la balle, meme pas touchée alors que c' etait des balles lentes.
Il y a une petite treve, j' espere que ca ira mieux car encore un match important contre Bon Secours. S' il y avait possibilité de me remplacer ca m' irait mais je ne pense pas q ca sera possible.
Hier soir, j' ai pas voulu passer apres, pas la tete à me faire vanner !!
Ce qui me derange le plus, c' est q je fais perdre l' equipe
Je n' ose meme pas encore imaginer faire la meme chose contre Bon Secours, ca serait catastrophique de perdre à nouveau.
Bref, je suis pleinement conscient de déservir l' equipe alors que je perds pas mal de B à la balle. C une vraie poisse, une vraie horreur
aller courage
t inquiete ca arrive de passe a cote c est juste une question de temps ou voir d un p ti reglage cela m est deja arrive aussi de ne pes etre ci je puisse dire au top ,un p ti passage a vide c est tout, aller ca va revenir ,a la rigueur boit une bonne leffe
gery- Nombre de messages : 3
ouais j' ose esperer.
Là je regarde les pros à Mons ce soir (et hier), j' espere qu' en les voyant jouer ca aura une petite influence
Là je regarde les pros à Mons ce soir (et hier), j' espere qu' en les voyant jouer ca aura une petite influence
Les E ont fait 8 -8 avec une bonne ambiance et oui Beber 1 qui n'etait pas au top =s Cément 2 Xavier 2 et moi 3 Contre un D2 et 2 D6 et 1 E0 voila ont aurait du gagner mais manquer ce petit quelque chose Mais bon C'est un tres bon égalité quoi =D
Rémy Lameck- Nombre de messages : 6
c' est franchement pas mal ouais
Sur le papier ils etaient plus fort, surtout avec un D2
Votre objectif, c' est le maintien c' est ca ? c' est bien parti en tous cas
Bien joué Remy
Sur le papier ils etaient plus fort, surtout avec un D2
Votre objectif, c' est le maintien c' est ca ? c' est bien parti en tous cas
Bien joué Remy
Merci hein oui on vise le maintient Et en plus j'etait encore bléssé a ma cheville maintenant ralala j'espere sa va etre fini maintenant
c' etait chaud hier soir !!
Finalement ca n' apas mal souri au club
Je ne retiens qu' une chose...Wolf a perdu
Finalement ca n' apas mal souri au club
Je ne retiens qu' une chose...Wolf a perdu
journée 5 : Kitch C - Huissignies D
nous recevions l'équipe de Huissignies D qui était composé de 2 D2 et 2 D4 et la victoire était encore de nôtre côté 11-5
moi : 3(perd mon 1 match(1 D2) de la saison ms j'aurais pu perdre bien plus car g gagné 2 match à l'arrachée 2X 3-2)
Steph : 3(perd 1 D4 qui avait un jeu bizarre sinon pour le reste il à très bien joué)
Pope : 3(à très bien joué car avant sa défaite surprise contre un D4 il avait tout écrasé sur son passage 3-0 ms a buté contre Gaspard il perd 3-2 et du coup cette défaite lui vaut un nouveau bois et un nouveau mousse ce qui fait chère la défaite ...)
Gui Gui : 2(perd 1 D2 et 1 D4 ms bon il fait 2 perf qd même bravo)
voila encore une belle victoire d'équipe!!!!
moi : 3(perd mon 1 match(1 D2) de la saison ms j'aurais pu perdre bien plus car g gagné 2 match à l'arrachée 2X 3-2)
Steph : 3(perd 1 D4 qui avait un jeu bizarre sinon pour le reste il à très bien joué)
Pope : 3(à très bien joué car avant sa défaite surprise contre un D4 il avait tout écrasé sur son passage 3-0 ms a buté contre Gaspard il perd 3-2 et du coup cette défaite lui vaut un nouveau bois et un nouveau mousse ce qui fait chère la défaite ...)
Gui Gui : 2(perd 1 D2 et 1 D4 ms bon il fait 2 perf qd même bravo)
voila encore une belle victoire d'équipe!!!!
L'équipe E
L'équipe E a bien failli faiblir mais non elle n'a pas faibli
Gagné 9 - 7 contre la R R basecle
Match qui pourtant sur la feuille sembler assez facile 2 E0 2 E
Mais après nos premiers match ont a constater une équipe assez forte pour leur classement
Alors Beber 3 ( 2 E0 1 E2 et perd un E 2 )
Anise 0
Clément 3 ( 2 E0 1 E2 et perd donc un E 2 )
Rémy = Moi 3 ( 1 E0 et 2 E 2 et perd un E 0 )
Bonne ambiance
Avec une salle a domicile pas au top mais bon on fait avec
Gagné 9 - 7 contre la R R basecle
Match qui pourtant sur la feuille sembler assez facile 2 E0 2 E
Mais après nos premiers match ont a constater une équipe assez forte pour leur classement
Alors Beber 3 ( 2 E0 1 E2 et perd un E 2 )
Anise 0
Clément 3 ( 2 E0 1 E2 et perd donc un E 2 )
Rémy = Moi 3 ( 1 E0 et 2 E 2 et perd un E 0 )
Bonne ambiance
Avec une salle a domicile pas au top mais bon on fait avec
J5
Pas au top c' est vrai mais vu l' ambiance en haut, c' etait peut etre pas plus mal pour vous finalement
Pour la A, ca a été. Faut dire qu' on n' avait pas le droit de perdre là
Manu et Tof ont été relativement pénard toute la soirée (surtout Tof d' ailleurs)
Pour Steve et moi, un peu plus dur mais l' essentiel est là
Un petit 2/4 pour moi, c' etait l' occasion de me reprendre...je retiendrais surtout le dernier match ou, derriere un peu d' enervement, j' ai su rester zen et concentrer tout le match et l' emporter assez aisément. Ca me servira pour la suite
et j' en ai profiter pour demander une nvelle plaque à Manu, car celle que j' ai ne donne vraiment plus rien du tout et celle que j' ai commandée est tjs en stand by
avec encore un match important contre Ath dans 2 semaines, j' aimerais avoir toutes les armes en ma possession (un Tackifire C ca va aller Manu ? en 1.9 rouge)
Pour la A, ca a été. Faut dire qu' on n' avait pas le droit de perdre là
Manu et Tof ont été relativement pénard toute la soirée (surtout Tof d' ailleurs)
Pour Steve et moi, un peu plus dur mais l' essentiel est là
Un petit 2/4 pour moi, c' etait l' occasion de me reprendre...je retiendrais surtout le dernier match ou, derriere un peu d' enervement, j' ai su rester zen et concentrer tout le match et l' emporter assez aisément. Ca me servira pour la suite
et j' en ai profiter pour demander une nvelle plaque à Manu, car celle que j' ai ne donne vraiment plus rien du tout et celle que j' ai commandée est tjs en stand by
avec encore un match important contre Ath dans 2 semaines, j' aimerais avoir toutes les armes en ma possession (un Tackifire C ca va aller Manu ? en 1.9 rouge)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3