LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Empty Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume

Message  Rékiss Mar 3 Fév - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Régis, j'ai 22 ans et je suis en troisième année d'éducation physique. Je suis Belge et je joue au tennis de table depuis 4 ans maintenant. Je suis classé E4 et le manque d'entrainement actuel du à trop de travail scolaire m'empêche quelque peu d'évoluer, mais la question que je viens vous poser aujourd'hui n'a absolument rien à voir avec tout ça

Je poste se sujet parce qu'étant en dernière année, je dois faire un Travail de Fin d'Etude (TFE) concernant l'éducation physique puisque c'est mon option. Mais voila, je butte un peu sur le sujet de ce TFE. J'avais penser à ça : Est-il intéressant d'apprendre la prise porte-plume en même temps que la prise Européenne en secondaire inférieur ?

Maintenant j'aurais aimer avoir votre avis, est-ce intéressant ou plutôt inutile ?
De plus auriez vous quelques conseils pour moi ? En effet, aillant appris la prise Européenne, je n'ai jamais jouer en prise porte plume si ce n'est lors de matchs de détente, je n'ai donc pas beaucoup d'idée sur la façon de l'apprendre ni de frapper la balle que se soit en top, CA, poussette, ... . Si vous aviez des ouvrages ou des conseils à me donner, je suis preneur.

MErci et à très bientôt


Dernière édition par Rékiss le Mer 4 Fév - 17:48, édité 1 fois

Rékiss

Nombre de messages : 30
Points : 5717
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume

Message  Rékiss Jeu 28 Mai - 11:46

Je ne retrouve pas les liens malheureusement, je n'ai qu'un petite dénomination des fichier, mais pas d'adresse complète ... Serait-il possible de m'aider ? J'en ai besoin de toute urgence puisque je fait relier et que je rend mon travail ce mardi ... Il me les faudrai donc avant pour que je puisse els intégrer au travail.

Merci

Rékiss

Nombre de messages : 30
Points : 5717
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume

Message  Les3bping Jeu 28 Mai - 13:43

Voici quelques liens => ICI
En fait, pour ma part, tous les liens et références se trouvaient dans ma boite d'envois (Que j'ai vidé entre-temps)
Ne te tracasses pas trop car tes examinateur n'y connaissent probablement pas beaucoup en la matière donc voici les principaux sites:

- France => FFTT
- Aile néerlandophone => VTTL
- Aile francophone => AFFRBTT (Statuts et règlements)
- Europe => ETTU Site Map >>> Service >>> Toutes les fédérations
- Monde => ITTF => Tout est bon

Maintenant, c'est à toi de jouer et n'oublies pas de nous donner NOS résultats de fin d'année Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 188339
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour un Travail de Fin d'études sur la prise porte-plume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser