Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
2ème tournoi d'automne de Hardbat de Vandoeuvre 13-09-2008
2 participants
Page 1 sur 1
2ème tournoi d'automne de Hardbat de Vandoeuvre 13-09-2008
Bonjour,
Pour la 2ème année consécutive, le club MJC Nomade Vandoeuvre (54) organise son tournoi d'automne de hardbat le week-end précédent la reprise du Championnat, le samedi 13 septembre 2008 à 14H00, au gymnase Brossolette, rue du Général Frère. Les droits d'inscription sont de 5 € par participant. Pour ceux qui le souhaitent, un repas (buffet froid) est prévu le soir après le tournoi, le prix est de 10 € par personne.
Merci de me communiquer les inscriptions par retour de mail, en précisant si les participants resteront ou non pour le repas. Possibilité pour des accompagnants de ne venir qu'au repas.
Ci-joint l'affiche du tournoi: =====> AFFICHE du TOURNOI
Cordialement,
Francis LEIBENGUTH.
Pour la 2ème année consécutive, le club MJC Nomade Vandoeuvre (54) organise son tournoi d'automne de hardbat le week-end précédent la reprise du Championnat, le samedi 13 septembre 2008 à 14H00, au gymnase Brossolette, rue du Général Frère. Les droits d'inscription sont de 5 € par participant. Pour ceux qui le souhaitent, un repas (buffet froid) est prévu le soir après le tournoi, le prix est de 10 € par personne.
Merci de me communiquer les inscriptions par retour de mail, en précisant si les participants resteront ou non pour le repas. Possibilité pour des accompagnants de ne venir qu'au repas.
Ci-joint l'affiche du tournoi: =====> AFFICHE du TOURNOI
Cordialement,
Francis LEIBENGUTH.
Re: 2ème tournoi d'automne de Hardbat de Vandoeuvre 13-09-2008
Merci pour l'annonce Alfred.
Aura-t-on l'occasion de te voir au tournoi ?
Aura-t-on l'occasion de te voir au tournoi ?
Je ne sais pas te répondre maintenant car le championnat par équipes recommence ce week-end là et ma femme n'a pas encore son horaire pour le travail
Si je sais m'arranger, j'essayerais d'y aller
Si je sais m'arranger, j'essayerais d'y aller
Juste une remarque : ça n'est pas à Alfred qu'il faut communiquer les inscriptions, mais à moi-même (voir sur mon blog, lien dans ma signature).Les3bping a écrit:Merci de me communiquer les inscriptions par retour de mail, en précisant si les participants resteront ou non pour le repas. Possibilité pour des accompagnants de ne venir qu'au repas.
Eh oui Alfred, voilà ce qui arrive quand on copie/colle sans corriger, tu risques de te retrouver avec une organisation de tournoi sur le dos sans l'avoir prévu.
Tu comprends le message comme ça sans lire tout Mais le message est signé: Francis LEIBENGUTH.
En fait, chaque fois que je reçois un mail avec une info, je fais la même chose: Copier/coller + signature
C'est vrai que ça peut prêter à confusion............................. Je fais ce que je peux Francis
En fait, chaque fois que je reçois un mail avec une info, je fais la même chose: Copier/coller + signature
C'est vrai que ça peut prêter à confusion............................. Je fais ce que je peux Francis
Oui je sais bien, je voulais juste te taquiner.Les3bping a écrit:Tu comprends le message comme ça sans lire tout Mais le message est signé: Francis LEIBENGUTH.
En fait, plutôt que de faire du copier/coller, je pense qu'il est préférable de mettre quelques mots avec le lien direct pour plus d'informations. Comme ça, ceux qui sont réellement intéressés visitent plus facilement le site d'origine. C'est ce que j'essaie de faire de plus en plus.
Page 1 sur 1