Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
bryce
2 participants
LeBBBourse :: Matériels :: Revêtements
Page 1 sur 1
bryce
Plaque au premier abord assez dure, je dirai 42/43°, vraiment élastique, adhérente, mais pas la plaque avec la plus grosse adhérence de surface. C'est rapide, vraiment rapide, mais on met pas trop dans les baches, on a plus tendance à massacrer le haut du filet vu que le throw angle est assez bas. Au moins ce n'est pas une plaque à deux vitesse, c'est linéaire donc sans surprise. Plaque facile en top grâce à l'elasticité, ça met un effet d'enfer, j'ai joué avec bcp de plaques mais c'est le bryce qui met le plus de rotation dans les coups d'attaque. En top frappé ça part tout seul, vitesse et effets d'enfer, la plaque est clairement destinée au jeu en top frappé. En frappes ça part très très vite mais attention à trouver le bon angle sinon c'est filet. Dans le petit jeu on s'en sort, vu la rapidité le contrôle s'en ressent, mais une fois habitué on fait pas plus de fautes qu'avec une autre plaque du genre. En défense, grosse surprise, j'ai été tout de suite en confiance, le bryce permet des chops d'enfer, balle tendue, le mec en face arrive rarement à aligner un deuxième top... Au service cette plaque est géniale, je suis bon serveur et avec ce RVT c'est monstrueux ! Le bloc est assez facile à faire une fois que l'on arrive à doser l'angle, la plaque prend pas trop l'effet. La plaque peut faire un an sans trop de pb.
Avec la colle globalement même analyse, mais sensations plus agréables, encore plus rapide mais ça se ressent niveau contrôle. Bruit de colle seulement si le RVT est très sollicité. Mousse solide qui peut être dégommé plusieurs fois sans pb. tient ~~6 mois avec la colle
+ points forts: services, jeu d'attaque
- contrôle dans les phases passives, prix
En conclusion une bonne plaque off+, pour moi la meilleure que j'ai essayé, mais le prix est tjrs aussi élevé..
Vous pouvez bien sûr me poser des questions si vous voulez des infos supplémentaires
Avec la colle globalement même analyse, mais sensations plus agréables, encore plus rapide mais ça se ressent niveau contrôle. Bruit de colle seulement si le RVT est très sollicité. Mousse solide qui peut être dégommé plusieurs fois sans pb. tient ~~6 mois avec la colle
+ points forts: services, jeu d'attaque
- contrôle dans les phases passives, prix
En conclusion une bonne plaque off+, pour moi la meilleure que j'ai essayé, mais le prix est tjrs aussi élevé..
Vous pouvez bien sûr me poser des questions si vous voulez des infos supplémentaires
iceman- Nombre de messages : 855
Re: bryce
que dire de plus...^^
sam- Nombre de messages : 69
LeBBBourse :: Matériels :: Revêtements
Page 1 sur 1