Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
La modération
+5
rico28
lepicot
Kobe
cleana
Les3bping
9 participants
LeBBBourse :: Hors-sujets :: Tous les HS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La modération
Rappel du premier message :
Pour continuer à débattre sur ce sujet qui je le sais est annimé, je le réouvre tout à fait normalement.
Les habitués (dont je tairais les noms) sont attendus ici avec impatience
Pour continuer à débattre sur ce sujet qui je le sais est annimé, je le réouvre tout à fait normalement.
Les habitués (dont je tairais les noms) sont attendus ici avec impatience
Re: La modération
Si j'ai bien compris, il faut être le meilleur copain de Rico28 pour pouvoir lacher des conneries
Bonne nouvelle, Rico28 c'est un frère pour moi
Best- Nombre de messages : 800
Salut fréroBest a écrit:Si j'ai bien compris, il faut être le meilleur copain de Rico28 pour pouvoir lacher des conneries
Tu sais j'ai pas envie de me prendre la tête et tant que les propos sont dans les limites de l'accéptable je ne dis rien
NB: kiss cool est la lui aussi donc tu peux encore elargir la fraterie
rico28- Nombre de messages : 1625
Moi je suis surveillé de près vu mes antécédants sur un forum dont je ne donnerai pas le nom....
Rico veille je sais !!!
Rico veille je sais !!!
Sans prendre parti pour l'un ou l'autre, ce sujet sur la modération concerne bien sûr la modération sur LeBBBping mais aussi la modération en général
Peut-on avoir le reproche de critiquer les décisions de l'ITTF concernant l'affaire Saive ? Non bien sûr
Peut-on avoir le reproche de critiquer Monsieur X de l'ITTF et de le traiter de sale con ? Oui bien entendu
Avec ces 2 exemples, j'essaie de vous expliquer ma façon de voir les choses et la façon dont j'ai l'intention de modérer ce forum en général.
Les petites querelles enfantines qui se passent ici n'ont rien de dramatiques
Les infos ping et le HS "non-polémique" restent la priorité de ce forum qui je suis certain que ce forum restera et deviendra un lieu de convivialité
Peut-on avoir le reproche de critiquer les décisions de l'ITTF concernant l'affaire Saive ? Non bien sûr
Peut-on avoir le reproche de critiquer Monsieur X de l'ITTF et de le traiter de sale con ? Oui bien entendu
Avec ces 2 exemples, j'essaie de vous expliquer ma façon de voir les choses et la façon dont j'ai l'intention de modérer ce forum en général.
Les petites querelles enfantines qui se passent ici n'ont rien de dramatiques
Les infos ping et le HS "non-polémique" restent la priorité de ce forum qui je suis certain que ce forum restera et deviendra un lieu de convivialité
Dernière édition par Les3bping le Mer 20 Fév - 11:27, édité 2 fois
rico28 a écrit:Salut fréroBest a écrit:Si j'ai bien compris, il faut être le meilleur copain de Rico28 pour pouvoir lacher des conneries
Tu sais j'ai pas envie de me prendre la tête et tant que les propos sont dans les limites de l'accéptable je ne dis rien
NB: kiss cool est la lui aussi donc tu peux encore elargir la fraterie
on n'achète pas les modos
iceman- Nombre de messages : 855
Et en nature, c'est bon ?cleana a écrit:Si si, en payant le prix fort !!!!!!!!
Pour les amoureux, c'était le 14 la St Valentincleana a écrit:On peut s'aranger, tu sais tout ce monnaie !! !!!
Quel lover
iceman- Nombre de messages : 855
C'est curieux, c'est pas ce qu'elle m'a dit...cleana a écrit:Mais chez moi c'est tout les jours la Saint Valentin !!!!!!
Et pourtant, c'est bien vrai, quand il n'est pas là et que c'est moi qui le remplaceboulaouane a écrit:C'est curieux, c'est pas ce qu'elle m'a dit...cleana a écrit:Mais chez moi c'est tout les jours la Saint Valentin !!!!!!
Petite question messieurs les modérateurs : pour le moment après 2 mois d'existence pas de soucis avec des forumeurs ?
Pas d'agressivité ou d'avertissement ?
Ici, c'est la bonne humeur qui est de mise; seuls les titres des sujets et leur place sont des fois à changercleana a écrit:Petite question messieurs les modérateurs : pour le moment après 2 mois d'existence pas de soucis avec des forumeurs ?
Mais c'est normal car certains membres ne sont pas habitués aux forums
Et nous acceptons des fois des sujets dans 2 rubriques différentes
Ok c'est bien ce que je pensais, si je poste souvent ici c'est parce que le forum est sympa !!!!
Il suffit de faire une recherche d'images avec "kiss cool" sur Google pour la trouver. J'ai sélectionné quelques images qui pourraient coller :kiss cool a écrit:Il ne me semble pas que tu aies vu ma tête
Voilà, faites votre choix.
Contrairement à d'autres forums, le profil de notre modérateur 'Lover" kiss cool est visible (enfin sa photo)
Tu dois faire des ravage chez les filles avec tes belles chaussettes
Tu dois faire des ravage chez les filles avec tes belles chaussettes
Rien à dire !!!!
Si c'est le critère pour devenir modérateur, alors je crois que je vais attendre un petit peu !!!!
Si c'est le critère pour devenir modérateur, alors je crois que je vais attendre un petit peu !!!!
Les3bping a écrit:Ici, c'est la bonne humeur qui est de mise; seuls les titres des sujets et leur place sont des fois à changercleana a écrit:Petite question messieurs les modérateurs : pour le moment après 2 mois d'existence pas de soucis avec des forumeurs ?
Mais c'est normal car certains membres ne sont pas habitués aux forums
Et nous acceptons des fois des sujets dans 2 rubriques différentes
Il faut dire aussi que le comportement de certaines personnes est très différent en fonction du forum fréquenté
mais le comportement de lepicot c'est tjs aussi c..cleana a écrit:Je reconnais là ton style lepicot.....
Kobe- Nombre de messages : 40
Kobe a écrit:mais le comportement de lepicot c'est tjs aussi c..cleana a écrit:Je reconnais là ton style lepicot.....
Au moins, Kobe est toujours là pour donner du travail aux modérateurs, partout où il sévit ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
LeBBBourse :: Hors-sujets :: Tous les HS
Page 2 sur 2