Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 167 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
Avez-vous atteint vos objectifs pongistes ?
+13
Admin
iceman
smitch
boulaouane
jujudw
Maxime
rico28
martine
sam
standardliege
seb56
Les3bping
cleana
17 participants
LeBBBourse :: Généralités :: Généralités
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Avez-vous atteint vos objectifs pongistes ?
Rappel du premier message :
La question est simple : avez vous atteint un niveau de jeu que vous auriez souhaité, un classement conforme, du plaisir à taper la balle .....
La question est simple : avez vous atteint un niveau de jeu que vous auriez souhaité, un classement conforme, du plaisir à taper la balle .....
Re: Avez-vous atteint vos objectifs pongistes ?
oui de toute facon je ne saurait plus faire autrement
standardliege- Nombre de messages : 13544
oui ca c'est vrai se faire plaisir
et jouer du mieux que l'on peut
et jouer du mieux que l'on peut
Leslie- Nombre de messages : 213
le mieux que l on peut
tres mal alors
tres mal alors
mAIS jouer un peu mieux que l'adversaire pour gagner !!!
un peu alors ou bien ramasser
cleana a écrit:La question est simple : avez vous atteint un niveau de jeu que vous auriez souhaité, un classement conforme, du plaisir à taper la balle .....
J'étais, je suis et je resterai défenseur !
Mais je dois admettre qu'il est de plus en plus difficile de contrer les attaquants qui dopent leurs revêtements.
Cela dit, je suis maintenant obligé de jouer plus avec la tête qu'avec les jambes !
Invité- Invité
c est vrai mais les jambes doivent etre la aussi sinon plus rien ne va
Dans ton cas Jérôme, c'est la têtestandardliege a écrit:c est vrai mais les jambes doivent etre la aussi sinon plus rien ne va
Dès que tu rates deux balles tu balances tout alors que tu es presque du même niveau que flo
Commence d'abord de jouer pour te faire plaisir, les résultats n'en seront que meilleurs
Tu as réussi d'arrêter de picoler, tu réussiras aussi bien d'arrêter de râler pour des conneries
ouf la tu en demande beaucoup en meme temps
Tu sais à tout les niveaux le ping est pour une bonne partie question de mental
Pas plus tard qu'il y a une heure j'avais un pote qui joue en ProB au téléphone et il traverse une grosse période de doute
Il joue très peu et son volume d'entrainement a diminué donc ça joue énormement aussi mais il a surtout une apréhension mentale
Comme quoi même chez les pros parmit les plus expermenté on est pas à l'abri d'un coup de mou
Pas plus tard qu'il y a une heure j'avais un pote qui joue en ProB au téléphone et il traverse une grosse période de doute
Il joue très peu et son volume d'entrainement a diminué donc ça joue énormement aussi mais il a surtout une apréhension mentale
Comme quoi même chez les pros parmit les plus expermenté on est pas à l'abri d'un coup de mou
rico28- Nombre de messages : 1625
mais la c est meme plus un coup de mou c est encore plus
Si tu veux aller plus loin je peux t'expliquer le cas Christophe Bertin
Article de la nouvelle republique:
Le numéro 2 de la 4S Tours, Christophe Bertin, a décidé de prendre du recul avec le tennis de table. Au grand dam de son club.
Il était arrivé, cet été, pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Après huit années passées à La Mecque du ping français, Levallois, « Totof » voulait retrouver le plaisir de jouer. Celui qu'il avait progressivement perdu en goûtant, trop souvent, au statut de remplaçant.
« A force de ne pas participer aux matchs lors de ma dernière saison à Levallois, j'avais pris mes distances avec le tennis de table, explique posément Christophe, aujourd'hui classé numéro 44 hexagonal. En fait, c'était même devenu une désagréable sensation de ras-le-bol. »
A ce moment, l'homme aurait pu dire stop. Mais c'était sans compter sur le pongiste de haut niveau qui, lui, a repris le dessus en intégrant l'idée qu'il fallait continuer, et surtout ne rien lâcher. C'est là que le club tourangeau a pointé le bout de sa raquette. Une bouée de sauvetage que Christophe Bertin n'a pas hésité à saisir.
Cauchemars, douleurs, blocages : l'angoisse !
« Ici, à la 4S, j'ai trouvé le cadre idéal avec une bonne ambiance conviviale et des personnes très agréables. Mais malgré cela, dès le premier match, mes angoisses ont repris de façon démultipliée. Cauchemars, douleurs, blocages, torticolis… Il était devenu impératif, pour moi, d'arrêter ce qui fut ma passion depuis que je suis né. Dans ce cas précis, on peut même parler de pingophobie ».
Un comble pour un joueur de tennis de table. Du côté des autorités de la 4S Tours, et de son président Jean-Luc Delarue notamment, le cœur balance entre compassion et intransigeance. « C'est vrai que c'est triste pour Christophe qui se trouve être le premier à souffrir de cette situation. Mais nous aussi au club, cela nous met dans la m… ! Surtout que nous n'avons aucun moyen de le remplacer avant le retour potentiel de Grégory Elenski, à partir de janvier. »
D'abord réticent à l'idée de rompre à l'amiable le contrat de Christophe Bertin (3 victoires lors des 3 premières journées), le club tourangeau s'est fait une raison. A seulement 24 ans, l'ancien grand espoir du tennis de table français va clore le chapitre « ping », pour en commencer un nouveau plein de surprises…
Article de la nouvelle republique:
Le numéro 2 de la 4S Tours, Christophe Bertin, a décidé de prendre du recul avec le tennis de table. Au grand dam de son club.
Il était arrivé, cet été, pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Après huit années passées à La Mecque du ping français, Levallois, « Totof » voulait retrouver le plaisir de jouer. Celui qu'il avait progressivement perdu en goûtant, trop souvent, au statut de remplaçant.
« A force de ne pas participer aux matchs lors de ma dernière saison à Levallois, j'avais pris mes distances avec le tennis de table, explique posément Christophe, aujourd'hui classé numéro 44 hexagonal. En fait, c'était même devenu une désagréable sensation de ras-le-bol. »
A ce moment, l'homme aurait pu dire stop. Mais c'était sans compter sur le pongiste de haut niveau qui, lui, a repris le dessus en intégrant l'idée qu'il fallait continuer, et surtout ne rien lâcher. C'est là que le club tourangeau a pointé le bout de sa raquette. Une bouée de sauvetage que Christophe Bertin n'a pas hésité à saisir.
Cauchemars, douleurs, blocages : l'angoisse !
« Ici, à la 4S, j'ai trouvé le cadre idéal avec une bonne ambiance conviviale et des personnes très agréables. Mais malgré cela, dès le premier match, mes angoisses ont repris de façon démultipliée. Cauchemars, douleurs, blocages, torticolis… Il était devenu impératif, pour moi, d'arrêter ce qui fut ma passion depuis que je suis né. Dans ce cas précis, on peut même parler de pingophobie ».
Un comble pour un joueur de tennis de table. Du côté des autorités de la 4S Tours, et de son président Jean-Luc Delarue notamment, le cœur balance entre compassion et intransigeance. « C'est vrai que c'est triste pour Christophe qui se trouve être le premier à souffrir de cette situation. Mais nous aussi au club, cela nous met dans la m… ! Surtout que nous n'avons aucun moyen de le remplacer avant le retour potentiel de Grégory Elenski, à partir de janvier. »
D'abord réticent à l'idée de rompre à l'amiable le contrat de Christophe Bertin (3 victoires lors des 3 premières journées), le club tourangeau s'est fait une raison. A seulement 24 ans, l'ancien grand espoir du tennis de table français va clore le chapitre « ping », pour en commencer un nouveau plein de surprises…
rico28- Nombre de messages : 1625
Alors, je relance le sujet...... puisque la saison s'achève......
Perso, pas du tout, je suis à un bon classement de ce que je souhaitais!!
moi aussi content mon classement ne bouge pas mais j arrete de jouer en royal
alors moi,ma meilleur saison,je suis parti à 1412 points en 2eme phase et je suis à 1535 aujourd'hui,un classement à 40 que je n'ai jamais eut avant comme quoi en vieillissant on peut s'ameliorer.l'annee prochaine ça va etre dur de garder c classement mais on verra bien
j'ai réussi mon année, en effet j'ai pas touché une raquette depuis l'été dernier !
iceman- Nombre de messages : 855
jojo44 a écrit:alors moi,ma meilleur saison,je suis parti à 1412 points en 2eme phase et je suis à 1535 aujourd'hui,un classement à 40 que je n'ai jamais eut avant comme quoi en vieillissant on peut s'ameliorer.l'annee prochaine ça va etre dur de garder c classement mais on verra bien
faudra s entrainer
Saison stable, je garde mon classement initial après avoir été descendu à mi-saison......
Poursuivre et progresser pourquoi pas la saison prochaine !!!
Poursuivre et progresser pourquoi pas la saison prochaine !!!
je vais encore le repeter faut s entrainer
Pas faux mais à mon age, la marge de progression est plus faible qu'à ton age.......
oui mais le probleme avec mon dos je ne joue plus pour le moment
Moi aussi faut que je m'entraine sérieux pour progresser, je sens en plus que je peux progresser !! Faut que je sois aussi moins stressé en match, plus détendu.
Moi ça va de ce côté avec 22 ans de ping derrière moi !!! ...... même si des fois !!!
a ce stress c est bien un truc qui est chiantseb56 a écrit:Moi aussi faut que je m'entraine sérieux pour progresser, je sens en plus que je peux progresser !! Faut que je sois aussi moins stressé en match, plus détendu.
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9