LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ASA Forum: "Les entraînements"

+7
dadou
le big boss
teck_convier
cleana
Fino Convier
boulaouane
TestBBBping
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty ASA Forum: "Les entraînements"

Message  TestBBBping Mar 25 Mar - 20:17

Rappel du premier message :

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Logo_ASA_Nouv_copie
Bienvenue sur l'ASA Forum, le forum de l'AS Ambarès


- 1. Généralités de l'AS Ambarès TT
- 2. Les championnats par équipes
- 3. Les entraînements
- 4. La vie associative et Hors-sujet

TestBBBping

Nombre de messages : 83
Points : 5946
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas


ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  cleana Mer 17 Sep - 22:32

J'essaierai un jour........... ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 668885
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8323
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 55
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  cepong Ven 24 Oct - 10:30

Salut,
y aura t'il des entrainements pendant les vacances scolaires?
Merci d'avance.
cepong
cepong

Nombre de messages : 7
Points : 5657
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Lormont

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  boulaouane Ven 24 Oct - 15:41

la salle sera ouverte à partir de 19H environ et ce sera des entraînements libres. ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 445686
Cepong pourrais tu t'identifier ? ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 814439
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5888
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  Les3bping Ven 24 Oct - 20:43

cepong a écrit:Salut,
y aura t'il des entrainements pendant les vacances scolaires?
Merci d'avance.
Bonjour cepong et bienvenue sur LeBBBping et plus particulièrement sur le forum de l'ASA Ambarès ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 612518
Ici, tout le monde apprend à se connaître même si nous ne nous sommes jamais vu. Libre à toi de rester anonyme, mais en général les membres se connaissent un peu entre eux même si c'est à travers d'un clavier.
Boulaouane est le représentant informatique du site de l'ASA Ambarès et connaît tous les membres de ce club.
Pour ma part, je connais pratiquement tout les membres belges du forum LeBBBping mais aussi quelques français que j'ai rencontré lors de tournois.
Encore une fois cepong, soit le bienvenu ici et n'hésites pas de nous contacter en cas de difficultés et ce, quel-qu'en soit la raison.
A bientôt
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12003
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  cleana Ven 24 Oct - 23:30

Bienvenue cepong, ça y est je sais qui tu es !!!
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8323
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 55
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  boulaouane Sam 25 Oct - 10:03

Les3bping a écrit:
cepong a écrit:Salut,
y aura t'il des entrainements pendant les vacances scolaires?
Merci d'avance.
Bonjour cepong et bienvenue sur LeBBBping et plus particulièrement sur le forum de l'ASA Ambarès ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 612518
Ici, tout le monde apprend à se connaître même si nous ne nous sommes jamais vu. Libre à toi de rester anonyme, mais en général les membres se connaissent un peu entre eux même si c'est à travers d'un clavier.
Boulaouane est le représentant informatique du site de l'ASA Ambarès et connaît tous les membres de ce club.
Pour ma part, je connais pratiquement tout les membres belges du forum LeBBBping mais aussi quelques français que j'ai rencontré lors de tournois.
Encore une fois cepong, soit le bienvenu ici et n'hésites pas de nous contacter en cas de difficultés et ce, quel-qu'en soit la raison.
A bientôt
et voila, moi je vais pas réussir à connaître son nom, ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 298518 ,zut alors lol!
Non mais Alfred, pour une fois que je pose une question sérieuse ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 8057 , à cause de toi, je suis sûr qu'elle va rester sans réponse lol! même si je sais que tu as raison ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 91081
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5888
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  cepong Sam 25 Oct - 11:04

Pas de problème, je vais faire les présentations. Je m'appelle Cédric et je viens de reprendre une licence (promo) à Ambares aprés 15 ans (environ) d'absence.
J'avais oublié de demander lors du dernier entrainement si la salle était ouverte durant les vacances... Comme c'est à 1/4h de voiture de chez moi, je ne voulais pas me retrouver devant un portail fermé. Ceci dit, je pense y passer cet aprés-midi pour voir André...
Je suis arrivé par hasard sur le site du club et encore plus par hasard sur ce forum et je dois avouer qu'il est intéressant car trés vivant.
Sur ce, à bientôt sur le forum ou autour d'une table de ping.
cepong
cepong

Nombre de messages : 7
Points : 5657
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 52
Localisation : Lormont

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  boulaouane Sam 25 Oct - 11:36

Salut, cher cepong, biensur que nous allons faire des matchs pendant ces vacances, au plaisir de se jouer... ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 445686
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5888
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  boulaouane Mar 9 Déc - 13:18

LUNDI 15 DECEMBRE c'est le dernier entraînement.
j'espère voir beaucoup de monde, pour une fois ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 445686
JP nous prépare une surprise
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5888
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  le big boss Lun 9 Fév - 14:52

attention: lundi 09 février 2009.
pas de salle ce soir pour l'entraîement ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 43619 . fermeture de toutes les salles de sports par arrêté préfectoral: cause tempête. ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 91081
ok pour l'école mercredi et jeudi soir pour les autres ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 649661
le big boss
le big boss

Nombre de messages : 118
Points : 5978
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 79
Localisation : AMBARES

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  Mandrake Lun 9 Fév - 18:05

comme par hasard ... le seul jour où je voulais venir ...
Si ça c'est pas un bad beat !!! hé hé hé ...

Mandrake

Nombre de messages : 29
Points : 5870
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  cleana Lun 9 Fév - 23:58

Moi aussi je voulais venir à 19h30 ...... ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 8057
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8323
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 55
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  Mandrake Dim 22 Fév - 9:25

je vous propose une rencontre amicale avec des sportifs handicapés jeudi à partir de 19h

venue d'une dizaine de joueurs pendant une heure pour faire des matches (le meilleur a un niveau 85).

si le président est dans le coin merci de me répondre rapidement.

Ils ont une compétition régionale samedi prochain, ce serait cool qu'ils puissent s'aguérir un peu avant .

merci pour eux ...

Mandrake

Nombre de messages : 29
Points : 5870
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  cleana Lun 23 Fév - 11:30

Moi Tout a fait ok...
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8323
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 55
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  Mandrake Ven 27 Fév - 11:03

Merci à tous pour ce moment de partage jeudi soir

Mandrake

Nombre de messages : 29
Points : 5870
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  René Mer 21 Juil - 14:55

La salle est fermée du 15 juillet au 16 Août
Bonnes vacances à ceux qui le sont et... bonne chance aux autres Razz
René
René

Nombre de messages : 121
Points : 5688
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 27
Localisation : ambarès

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  le big boss Lun 16 Aoû - 10:58

Avec la reprise ce soir ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 43619 , bon entrainement en attendant le championnat début septembre ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 137205 . Allez Ambarès ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 911983
le big boss
le big boss

Nombre de messages : 118
Points : 5978
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 79
Localisation : AMBARES

Revenir en haut Aller en bas

ASA Forum: "Les entraînements" - Page 5 Empty Re: ASA Forum: "Les entraînements"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser