LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
    Derniers sujets
    » FOREX pour Raoul
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

    » Le calme plat
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

    » Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

    » Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

    » Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

    » Dr Neubauer Special
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

    » Tournoi de tennis de table déguisé
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

    » 12ème Open Catalan de Tennis de Table
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

    » Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

    » Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

    » Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

    » besoin de vous pour un clic
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

    » Bon anniversaire Boulaouane.....
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

    » recherche de joueurs au Kitch Mouscron
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

    » Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

    Nos partenaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Statistiques
    Nous avons 248 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

    Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Bastien Hennon a retrouvé la motivation

    Aller en bas

    Bastien Hennon a retrouvé la motivation  Empty Bastien Hennon a retrouvé la motivation

    Message  Actu-Ping Mer 15 Déc - 10:08

    DIVISIONS NATIONALES (15-12-2010)

    Hennon a retrouvé la motivation

    Pour la première fois en quatre ans, Bastien Hennon a remporté ses quatre matches avec Bouillon. Il se dit plus motivé que jamais.

    Bastien Hennon, joueur de Bouillon, vous avez gagné vos quatre matches contre Antonius, vous devez être content?
    Oui, très. Surtout que c'est la première fois depuis que je suis à Bouillon en deuxième nationale que je gagne les quatre rencontres. Cela faisait quatre ans que j'attendais de rester invaincu lors d'une partie, c'est chose faite. Je suis très heureux.

    Vous livrez un premier tour de rêve?
    C'est vrai que je suis proche des 60 % de victoires, ce qui ne m'était jamais arrivé. C'est de loin la meilleure saison que je livre à ce niveau en quatre ans.

    Comment expliquez-vous ce regain de forme?
    C'est une question de motivation. L'an dernier, je n'avais plus fort envie de jouer le samedi soir, j'étais découragé, moins motivé. Mais j'ai repris cette saison avec une envie énorme. Et puis, j'ai gagné trois matchs lors de la rencontre d'ouverture. Cela a décuplé ma motivation. Je crois que tout s'est joué dans la tête. J'ai plus de caractère aussi.

    Et votre manière de jouer a évolué?
    Je suis plus offensif qu'avant et je n'hésite pas à attaquer du revers.

    Avec près de 60 % de victoires, vous avez signé quelques belles performances?
    Oui, j'ai battu un B0 et plusieurs B2. Et au niveau des B4, j'en ai battu neuf et perdu sept, dont trois lors des critériums provinciaux, mais j'avais fait la fête le jour avant. J'en suis à plus d'une dizaine de performances, je suis satisfait.

    Classé B6, vous espérez donc monter?
    Oui, je suis bien parti pour être B4, en tout cas. Je devrais néanmoins confirmer lors du second tour. Je suis motivé comme jamais pour y parvenir.

    Vous vous entraînez plus qu'avant?
    Pas du tout, on se retrouve une fois par semaine avec Laurent Crasset et Philippe Brasseur pour taper la balle. Parfois, je vais aussi jouer le vendredi, mais c'est plus rare.

    Votre équipe de Bouillon réalise un premier tour presque parfait?
    Oui, il nous reste à affronter Tiège samedi dans une rencontre de retard. C'est le leader, mais on espère l'accrocher. Sinon, nous sommes bien mieux classés que l'an dernier à la même époque, on ne devrait avoir aucun mal à assurer le maintien.

    C'est votre objectif?
    Moi, j'aimerais qu'on termine à la troisième ou quatrième place. Surtout qu'au second tour, nous accueillerons toutes les équipes contre qui on a perdu. Et nous sommes plus forts chez nous, avec une ambiance hors du commun. Il y a toujours une quinzaine de spectateurs qui mettent le feu, c'est encore plus motivant.

    Vous aimeriez jouer plus haut?
    C'est clair que la première nationale m'attire. Mais je dois encore progresser énormément. Ce n'est que la première fois que je réalise une aussi bonne saison, je dois confirmer dans les années à venir avant de, pourquoi pas, grimper d'un échelon.

    Pour un jeune de 18 ans comme vous, passer les samedis soir au tennis de table, cela ne vous ennuie pas?
    Non, on s'amuse bien dans l'équipe et je le savais avant de pratiquer ce sport. Parfois, je me prive d'une sortie quand on joue en déplacement. Mais ce n'est pas bien grave.

    Jérémy RODE pour http://www.lavenir.net
    http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39239748
    Actu-Ping
    Actu-Ping

    Nombre de messages : 84
    Points : 5165
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser