LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010

2 participants

Aller en bas

Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Empty Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010

Message  Les3bping Mer 24 Nov - 22:34

Champion's League: Villette Charleroi - Fulda Maberzell (26-11-2010)

E.T. c'est comme cela que l'on surnommait le plus grand champion de tennis de table, Jan-Ove Waldner.
Avec son équipe de Fulda, il est le prochain adversiare de la Villette en Champion's League le 26 novembre 2010 à 20h au Spiroudôme à Charleroi.
Le joueur le plus titré du tennis de table européen (il ne lui manque que la Champion's League) vient affronter les Villettois au Spiroudôme le 26 novembre prochain et ne manquez cette rencontre sous aucun prétexte car ses apparitions chez nous sont rares. Il n'est plus venu depuis plus de dix ans...
A 44 ans, il a tout gagné ou presque mais il devra batailler ferme pour vaincre nos pongistes à qui il ne manque qu'une seule victoire pour s'assurer la tête du groupe.
Si on rêve secrètement d'un duel avec Jean-Mi, notre numéro un mondial, il paraît que Waldner, dont l'autre surnom était Mozart, a toujours un toucher de balle hors du commun...
Qu'importe, la Villette va tout faire pour s'imposer comme au match aller et le spectacle sera au rendez-vous!

Ne manquez pas cette occasion de voir la légende...

Infos et réservation au 071/70.38.24

Source: http://www.villette.be/
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12185
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Empty Re: Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010

Message  Les3bping Mer 24 Nov - 22:36

L'équipe de Fulda Maberzell

Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Villette-charleroi-fulda-le-26-novembre-a-20h
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12185
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Empty Re: Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010

Message  Actu-Ping Ven 26 Nov - 22:26

L'extraterrestre ne raccroche pas Villette Charl. Fulda (All) Ce soir 20 h

Jan Ove Waldner, le Mozart du ping revient en Belgique, ce soir. Eh oui, le vétéran suédois est toujours en activité, à 45 ans! Et il participe à la Ligue des champions, s'il vous plaît. L'ancien numéro un mondial, vainqueur... de tout ce qui existe en ping, a encore la flamme. «Je fais toujours des bons matchs, alors je continue, s'amusait-il, hier, alors qu'il était sur la route, entre Fudal et Charleroi (soit 500 km de voiture). Si je ne suis pas fatigué de voyager? Vous savez, l'équipe nationale, c'est fini pour moi. Et je n'ai joué que quatre rencontres en Ligue des Champions et cinq en championnat cette saison, donc ça va. À la fin de la saison, je ferai le point pour voir si je continue. »

Le champion du monde 1989 et 1997 n'a peut-être remporté qu'un simple sur cinq cette saison en coupe d'Europe, mais il a tout de même poussé Jean-Michel Saive au cinquième set, à l'aller. «C'est toujours spécial d'affronter le plus grand joueur de l'histoire du ping, confie le numéro un belge. Il avait le génie dans la main, ainsi qu'un service fantastique. Il donnait peut-être l'impression d'être le gars doué qui prend de haut, mais ce n'était pas le cas. Ce qui m'impressionnait, c'était de voir, une fois qu'il s'était fixé un objectif, comment il parvenait à se focaliser là-dessus pour l'atteindre! »

Pour Saive, le nom de Waldner éveille de grands souvenirs : «On s'est affronté des tas de fois, et il m'a battu souvent, mais c'est vrai que ma plus grande fierté, c'est d'être devenu numéro un mondial en le battant en finale du top 12 européen, alors qu'il était au sommet (NDLR : en 1994).»

De quatre ans son cadet, le Liégeois sait ce qu'il doit à "E.T.". «En devenant vice-champion du monde, en Inde, en 1987, alors qu'on sortait d'une période dominée par l'Asie, il a montré à toute ma génération qu'il était possible de battre les Chinois. Et, d'ailleurs, il a remporté le tite, deux ans plus tard. » Un sacre mondial ou olympique pour un Européen, voilà qui paraît impensable, aujourd'hui. «Peut-être que Timo Boll pourrait y arriver, estime Waldner. C'est le seul à avoir sa chance... s'il évolue à son meilleur niveau. » Elles semblent loin, les «golden nineties», années où les Européens comme Gatien, Persson, Waldner ou encore Saive parvenaient à atteindre la finale mondiale. «Je me demande si la génération actuelle a aussi faim que la nôtre, s'interroge celui qui habite à Stockholm. J'ai parfois l'impression qu'elle se contente de gagner sa vie en Bundesliga, alors que nous, nous mourrions d'envie de devenir No1. C'était une grosse époque, pour notre continent, nous étions nombreux à prétendre au top. Depuis, je sens bien que l'intérêt pour le tennis de table a baissé en Europe .» Reste à voir qui pourra le réveiller.

Stéphane LECAILLON pour http://www.lavenir.net
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39202623
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5339
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Empty Re: Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010

Message  Les3bping Ven 26 Nov - 23:37

Villette Charleroi 3-1 Fulda Maberzell

La Villette Charleroi a battu le club allemand de Fulda 3 victoires à 1 vendredi soir à 20h00 au Spiroudôme lors de la cinquième journée de la Ligue des champions de tennis de table messieurs. Grâce à ce succès les Carolos conservent la première place du groupe avec 9 points.
Les champions de Belgique qui s'étaient imposés 1-3 à l'aller ont profité une nouvelle fois de deux points ramenés par leur Chinois Wang Jian Jun qui a battu Robert Svensson 3-1 en ouverture puis son compatriote Wang Xi dans le 4e et dernier match sur le même score. Entre-temps, Jean-Michel Saive a été battu 1-3 par Wang Xi et le Croate Andrej Gacina s'est offert sur la marque de 3-1 la légende du tennis de table, le Suédois Jan-Ove Waldner, 45 ans. La Villette terminera cette première phase de la compétition en se déplaçant le vendredi 10 décembre à Ekaterinbourg lors de la 6e journée. Les deux premiers du groupe sont qualifiés pour les quarts de finale, le troisième sera reversé en Coupe ETTU. (MIK)
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12185
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010 Empty Re: Jan-Ove Waldner à Villette Charleroi ce vendredi 26-11-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser