LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver»

Aller en bas

Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» Empty Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver»

Message  Actu-Ping Mer 27 Oct - 11:25

DIVISIONS REGIONALES

Nicolas François du TTC Virton: «Nous allons nous sauver» (27-10-2010)

Nicolas François retrouve la régionale avec Virton. Il est persuadé que son équipe parviendra à se sauver.

Si Virton présente une équipe de superdivision, il ne faut pas oublier l'équipe suivante qui milite en régionale. Une équipe qui vient de subir un gros coup dur avec le retour de Natallia Zhyshkevich en Biélorussie à cause d'un problème de visa. Cela n'a pas empêché les Virtonais de réaliser un partage samedi face à l'EBS.

«Nathalie Steichen a joué à sa place et a gagné deux parties, explique Nicolas François, l'un des joueurs de Virton. Nous aurions d'ailleurs pu l'emporter mais Yannick Panicalli a perdu de justesse dans le cinquième set alors que c'était 5-5. Au final, le nul n'est pas si illogique que cela. »

«Plus facile avec Natallia»

Comme ses équipiers, Nicolas François a remporté deux de ses quatre duels face à l'équipe namuroise. Il estime pourtant qu'il aurait pu faire mieux.

«Depuis deux semaines, je souffre un peu du dos et je ne peux pas me libérer complètement, note encore Nicolas François. Mais je réalise un bon début de saison avec environ 55 % de victoires. Avec mon boulot, je ne peux pas jouer toutes les rencontres, je n'ai pas joué contre Herstal d'ailleurs. »

Virton n'a qu'un objectif : se maintenir à ce niveau.

«Dommage que Natallia Zhyshkevich ne soit plus là, avance le pongiste de Virton. Le problème, c'est qu'on ne sait pas quand elle va revenir. Avoir une première joueuse comme elle, c'est un sacré plus. On sait qu'elle fait trois ou quatre à chaque fois. Derrière, nous sommes du même niveau plus ou moins. Mais je suis convaincu qu'on va se sauver, nous avons l'équipe pour y parvenir. Mais ce serait plus facile avec Natallia, c'est évident. »

En cinq sorties, Virton a gagné une fois pour deux partages et deux défaites, un bilan moyen.

«Mais notre victoire face à Chiroux est très importante, il y avait tout de même deux B4 et deux B6 en face, ajoute Nicolas François. Nous avions parfaitement joué ce soir-là, ce qui me conforte dans l'idée que le maintien est très envisageable. »

À 27 ans, Nicolas François a décidé de changer d'air puisqu'il a quitté son club de Meix pour celui de Virton.

«Meix a brûlé ses deux premières équipes et j'aurais dû évoluer en P3. Je voulais retrouver la régionale et j'ai hésité entre Sélange et Virton. Puisque je travaille à Virton, j'ai opté pour Virton, poursuit le Gaumais. Cela change de la P1 où tout le monde se connaît. J'aime bien cette série. Cette année, je vais tenter de monter B4, je crois que c'est l'année ou jamais. Je m'entraîne avec les autres joueurs de Virton et le père Mehmedovic, c'est vraiment un plus. Je sens que je progresse encore .»

Jérémy RODE pour http://www.lavenir.net/
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39133809
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5166
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser