LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Damien Robert ne veut que le titre Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Damien Robert ne veut que le titre

Aller en bas

Damien Robert ne veut que le titre Empty Damien Robert ne veut que le titre

Message  Actu-Ping Sam 16 Oct - 20:45

DIVISIONS NATIONALES
Damien Robert ne veut que le titre (13-10-2010) Damien Robert ne veut que le titre 12418358_966_641.jpg.275

Damien Robert est arrivé à Aye pour jouer le titre. Samedi soir, il a enregistré sa première défaite de la saison. Sans conséquence.
Damien Robert est sans aucun doute l'un des meilleurs pongistes de la province. Excepté les transfuges de Virton, il est d'ailleurs peut-être le meilleur. Anciennement classé B0, Damien Robert a quitté On pour Aye à l'entresaison. Un sacré changement pour ce pongiste qui avait toujours joué à On, le club de son coeur.
«J'ai eu un pincement au coeur, confie-t-il. Mais je ne débarquais pas en terre inconnue puisque je m'entraînais déjà le mercredi à Aye et que le club m'avait déjà fait quelques appels du pied. »
Damien Robert est donc descendu d'une division, avec l'espoir de pour mieux rebondir.
«Si je suis venu, c'est pour jouer le titre, il faut être clair, insiste le Famennois. Les autres joueurs ont aussi exprimé leur envie de goûter à l'étage supérieur. Je vais tout faire pour les y aider. Avec Damien (Joris), on essaye de tirer l'équipe vers le haut. »
Samedi face à Falisolle, Aye s'est facilement imposé 12-4 avec la première défaite, malgré la première défaite de Damien Robert face à un C0.
Seuls en tête
«Je n'ai pas joué mon premier match car Falisolle était à trois, j'ai dû attendre plus d'une heure avant de commencer, poursuit Damien Robert. En plus, mon adversaire avait un jeu qui ne me plaît pas du tout, un jeu défensif avec beaucoup d'effets. De toute manière, je savais que je ne ferais pas 100 %. Cela m'enlève également un brin de pression. On ne va pas sans arrêt vouloir ma peau parce que je suis invaincu aussi. »
Aye a donc remporté ses quatre premières rencontres sans trop de difficultés et depuis samedi soir, les Famennois occupent seuls la tête de leur série.
«Je pense qu'il faut se méfier de Tiège et Châtelet, poursuit le pongiste d'Aye. Châtelet peut aligner quatre B4, c'est du solide. Mais ils ont déjà perdu des plumes donc c'est qu'il y a moyen. De toute manière, on n'a qu'une idée en tête : terminer premier et rejoindre la D2. »
Après la prochaine rencontre face à Minerois dans dix jours, Aye va récupérer Michaël Louche de retour de suspension. Un sacré plus pour les Famennois avant d'entamer les rencontres plus compliquées.
«Je me suis lancé un nouveau challenge, un nouveau défi dans ce club. Je ne m'entraîne plus qu'une fois par semaine, mais je reste motivé. Je fais encore quelques compétitions individuelles car mes patrons (NDRL : il travaille dans l'Horeca à Marche) sont très compréhensifs. J'ai une belle carte à joueur au championnat provincial série B », conclut Damien Robert.

Jérémy RODE pour http://www.lavenir.net/
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39103255
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5166
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser