LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
    Derniers sujets
    » FOREX pour Raoul
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

    » Le calme plat
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

    » Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

    » Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

    » Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

    » Dr Neubauer Special
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

    » Tournoi de tennis de table déguisé
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

    » 12ème Open Catalan de Tennis de Table
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

    » Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

    » Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

    » Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

    » besoin de vous pour un clic
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

    » Bon anniversaire Boulaouane.....
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

    » recherche de joueurs au Kitch Mouscron
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

    » Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

    Nos partenaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Statistiques
    Nous avons 248 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

    Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    +4
    alain
    coco
    Les3bping
    Admin
    8 participants

    Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  Admin Mar 2 Mar - 18:00

    La fréquentation du forum est en forte baisse pour le moment
    Je constate que peu de sujets concernant le tennis de table sont ouverts
    Pas ou peu de nouveaux membres
    Vos remarques et suggestions sont les bienvenues

    Admin
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 571
    Points : 6421
    Date d'inscription : 11/02/2008

    https://lebbbping.bbactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty Re: L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  Les3bping Mar 2 Mar - 18:04

    Bonjour à toutes et à tous,

    Avant tout, je voudrais remercier tous les participants, les correcteurs et Alain en particulier pour leur participation sur les différents sujets du forum
    Comme vous l’avez certainement constaté, je ne suis plus fort présent sur le forum pour le moment par manque de temps et pour des raisons personnelles.
    Evidement, vu le manque d’intérêt des membres et des visiteurs pour les sujets concernant le tennis de table y est également pour quelque chose. Seuls les pronostics sont suivis par quelques membres.
    De ce fait, les objectifs que j’espérais sont loin d’être atteint et a pour conséquences qu’aucun sponsors ou partenaires ne se sont manifestés et les prix proposés pour les pronos ne pourront être honorés.
    En conclusion, dans un premier temps, le forum restera ouvert et si quelqu’un veut en prendre les commandes, c’est avec plaisir que je lui donnerais les informations pour en devenir administrateur
    Espérant que vous comprendrez ma décision, j’attends néanmoins vos remarques, commentaires et suggestions

    Bonne journée à toutes et à tous
    Les3bping
    Les3bping

    Nombre de messages : 6405
    Points : 12011
    Date d'inscription : 12/02/2008
    Age : 65

    http://les3bping.wifeo.com

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  coco Mar 2 Mar - 21:12

    Salut mon Alfredo,

    Non nous allons t'aider
    Peut être un nouveau look, des couleurs, je me doute qu'il faut du temps

    Faire ta Pub sur Facebook
    Courage
    Bisous

    coco

    Nombre de messages : 72
    Points : 6163
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  coco Mar 2 Mar - 21:42

    Re

    Bon un peu de Pub sur Facebook
    Bisous Alfred

    coco

    Nombre de messages : 72
    Points : 6163
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty Re: L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  alain Mar 2 Mar - 23:16

    Les3bping a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

    Avant tout, je voudrais remercier tous les participants, les correcteurs et Alain en particulier pour leur participation sur les différents sujets du forum
    Comme vous l’avez certainement constaté, je ne suis plus fort présent sur le forum pour le moment par manque de temps et pour des raisons personnelles.
    Evidement, vu le manque d’intérêt des membres et des visiteurs pour les sujets concernant le tennis de table y est également pour quelque chose. Seuls les pronostics sont suivis par quelques membres.
    De ce fait, les objectifs que j’espérais sont loin d’être atteint et a pour conséquences qu’aucun sponsors ou partenaires ne se sont manifestés et les prix proposés pour les pronos ne pourront être honorés.
    En conclusion, dans un premier temps, le forum restera ouvert et si quelqu’un veut en prendre les commandes, c’est avec plaisir que je lui donnerais les informations pour en devenir administrateur
    Espérant que vous comprendrez ma décision, j’attends néanmoins vos remarques, commentaires et suggestions

    Bonne journée à toutes et à tous

    Bonsoir Alfred

    doit on continuer les pronos car c'est enormement de travail pour le seul correcteur standardliege et moi même pour le site , et c'est vrai que l'on est plus que 10 à pronostiquer regulierement et je reconnait que je n'ai plus la même motivation.
    Déjà si l'on continue je pense me limiter aux classements généraux , j'attends la reaction des participants et surtout des pronostiqueurs ayant arrêter

    amicalement

    Alain
    alain
    alain
    BOULET D'OR
    BOULET D'OR

    Nombre de messages : 1019
    Points : 6760
    Date d'inscription : 17/02/2008
    Age : 70
    Localisation : Jeumont

    http://www.ppcjeumont.com

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty Re: L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  martine Mar 2 Mar - 23:22

    moi, je viens encore voir tous les jours mais comme dit Alfred, il y a trop peu de tennis de table à mon gout L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques 91081 L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques 40334
    martine
    martine

    Nombre de messages : 528
    Points : 6476
    Date d'inscription : 06/04/2008
    Age : 65
    Localisation : Haller (Grand Duché de Luxembourg)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty Re: L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  bouloute Jeu 4 Mar - 7:55

    bonjour a toutes et a tous ont peut pronostiquer toujour entre nous avec les personnes qui pronostique encore mème si a pas de recompense pour moi peut importe je suis la sur votre site pour pronostiquez pas gagnez et alain et tous les personnes qui travail sur se site sont super alors courage a vous tous et continuont pour le plaisir je suis tres heureux de connaitre votre site amical merci
    bouloute
    bouloute

    Nombre de messages : 232
    Points : 5595
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 55
    Localisation : 4km de maubeuge

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty Re: L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  Francis Jeu 4 Mar - 16:15

    J'ai mis le lien du forum sur la page d'accueil de Hardbat France, j'espère que ça pourra aider. Wink
    Francis
    Francis

    Nombre de messages : 199
    Points : 6261
    Date d'inscription : 12/02/2008
    Age : 63
    Localisation : Nancy (France)

    http://hardbat.france.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty Re: L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  standardliege Jeu 4 Mar - 20:38

    alain a écrit:
    Les3bping a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

    Avant tout, je voudrais remercier tous les participants, les correcteurs et Alain en particulier pour leur participation sur les différents sujets du forum
    Comme vous l’avez certainement constaté, je ne suis plus fort présent sur le forum pour le moment par manque de temps et pour des raisons personnelles.
    Evidement, vu le manque d’intérêt des membres et des visiteurs pour les sujets concernant le tennis de table y est également pour quelque chose. Seuls les pronostics sont suivis par quelques membres.
    De ce fait, les objectifs que j’espérais sont loin d’être atteint et a pour conséquences qu’aucun sponsors ou partenaires ne se sont manifestés et les prix proposés pour les pronos ne pourront être honorés.
    En conclusion, dans un premier temps, le forum restera ouvert et si quelqu’un veut en prendre les commandes, c’est avec plaisir que je lui donnerais les informations pour en devenir administrateur
    Espérant que vous comprendrez ma décision, j’attends néanmoins vos remarques, commentaires et suggestions

    Bonne journée à toutes et à tous

    Bonsoir Alfred

    doit on continuer les pronos car c'est enormement de travail pour le seul correcteur standardliege et moi même pour le site , et c'est vrai que l'on est plus que 10 à pronostiquer regulierement et je reconnait que je n'ai plus la même motivation.
    Déjà si l'on continue je pense me limiter aux classements généraux , j'attends la reaction des participants et surtout des pronostiqueurs ayant arrêter

    amicalement

    Alain

    on va dire que moi non plus j ai plus beaucoup de motivation en plus que j ai recommencer a travailler donc pour les corrections c est plus compliquer
    standardliege
    standardliege

    Nombre de messages : 13544
    Points : 11486
    Date d'inscription : 17/02/2008
    Age : 37
    Localisation : Durbuy

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  coco Ven 5 Mar - 8:14

    Bonjour,

    Courage il faut continuer votre site IL EST SUPER
    Déjà un peu de Pub sur facebook
    Peut -être changer le look du site un peu de couleur
    Je m'occupe d'envoyer la pub dans les Clubs etc....
    Bonne journée
    La maman de Lauric Jean

    coco

    Nombre de messages : 72
    Points : 6163
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques Empty Re: L'avenir du forum: Votre aide et vos remarques

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser