Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
Peur des forums ?
+2
cleana
Les3bping
6 participants
LeBBBourse :: Hors-sujets :: Tous les HS
Page 1 sur 1
Peur des forums ?
Un petit sujet pour avoir votre avis
Je reçois beaucoup de mail pour me demander des infos, je les renvoie sur le site ou le forum, et quand c'est sur le forum et qu'ils doivent s'y inscrire, ils ne le font pas et me redemmadent par mail une réponse à leurs questions
Je reçois beaucoup de mail pour me demander des infos, je les renvoie sur le site ou le forum, et quand c'est sur le forum et qu'ils doivent s'y inscrire, ils ne le font pas et me redemmadent par mail une réponse à leurs questions
Re: Peur des forums ?
Faut il avoir peur de s'inscrire sur un forum ???
L'anonymat peut être de rigueur si ca dérange !!!
L'anonymat peut être de rigueur si ca dérange !!!
Il y en a aussi qui ne savent pas comment faire pour s'inscrire sur un forum...sisi ça existe encore
Et beaucoup plus qu'on ne croitlepicot a écrit:Il y en a aussi qui ne savent pas comment faire pour s'inscrire sur un forum...sisi ça existe encore
Best- Nombre de messages : 800
cleana a écrit:Tu vises quelqu'un en particulier lepicot ???
Non, je pense juste que pas mal de gens "plus âgés" ont encore des difficultés avec l'informatique et internet...
Personnellement, avant de m'inscrire sur un forum, je regarde ce qui m'intéresse pour commencer, ensuite et si seulement je veux réagir, je m'inscris.
Parfois, il y a des attentes trop longues entre son inscription et son activation, je me suis inscris sur le forum de hardbat et je n'ai plus eu de nouvelle de leur part ?
J'ai remarqué aussi que les personnes s'inscrivent et puis ne viennent pas du tout; pourquoi ?
Peur des fautes d'orthographes ?
Enfin, je reçois beaucoup de mail pour me demander des infos ou me poser des questions (comme si je pouvais répondre à tout)
alors qu'en s'inscrivant et en posant directement leur question sur le forum, ils auront plus facilement une bonne réponse
Pour terminer, l'amabilité des modérateurs et autres habitués du forum doit faire en sorte que le nouveau venu se sente le bienvenu (je me suis inscris sur un forum ou je me suis fait attaqué directement sur mon avatar...............
Parfois, il y a des attentes trop longues entre son inscription et son activation, je me suis inscris sur le forum de hardbat et je n'ai plus eu de nouvelle de leur part ?
J'ai remarqué aussi que les personnes s'inscrivent et puis ne viennent pas du tout; pourquoi ?
Peur des fautes d'orthographes ?
Enfin, je reçois beaucoup de mail pour me demander des infos ou me poser des questions (comme si je pouvais répondre à tout)
alors qu'en s'inscrivant et en posant directement leur question sur le forum, ils auront plus facilement une bonne réponse
Pour terminer, l'amabilité des modérateurs et autres habitués du forum doit faire en sorte que le nouveau venu se sente le bienvenu (je me suis inscris sur un forum ou je me suis fait attaqué directement sur mon avatar...............
De toutes les façons, on y vient avec plaisir et le bon sens et l'amabilité reste les vertues à respecter.....
C'est sûr qu'on y vient avec plaisir, par contre je ne dirais pas la même chose du boulot ou de l'école Dans ces cas la, on les quitte avec plaisircleana a écrit:De toutes les façons, on y vient avec plaisir et le bon sens et l'amabilité reste les vertues à respecter.....
Maxime- Nombre de messages : 1013
Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu commences ou vas commencer ta carrière professionnelle, alors bon courage et trouve LE BON métier !!!
Tu m'as peut-être mal compris, je disais qu'on aime mieux sortir du boulot ou de l'école que d'y arrivercleana a écrit:Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu commences ou vas commencer ta carrière professionnelle, alors bon courage et trouve LE BON métier !!!
Si j'avais le choix (gagner au lotto ou loto), je n'irais pas travailler mais je continuerais à venir ici ................quoique, l'argent fait devenir fou
Je te laisse devinercleana a écrit:En clair entre bosser et "buller" tu préfères la 2 ème solution !!!!
Mais ne croix pas que je glande tout le temps, je bosse déjà depuis 3 ans dans les bois pendant les congés scolaires
Et c'est pas de la merde de faire des sapins de Noêl pour .........................Nunuches des villes (savent même pas ce que c'est une foret ces gens là
Pour la peur des forums, mes parents savent à peine chercher quelque chose sur google alors s'inscrire sur un forum ................................... En fait non, ils ne sont pas chaud pour l'ordi (qu'ils disent ) pour le reste sont peut-être chaud ??????
sinon a part sa on voit bien que les forumeurs on canal+
il y a personne sauf moi
personne personne
moi j'ai pas canal+
il y a personne sauf moi
personne personne
moi j'ai pas canal+
bruno76290- BOULET DE BRONZE
LeBBBourse :: Hors-sujets :: Tous les HS
Page 1 sur 1