Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
Un problème complexe !
5 participants
LeBBBourse :: Matériels :: Revêtements
Page 1 sur 1
Un problème complexe !
En cliquant sur le lien ci-dessous, le lecteur découvrira trois photos de ma palette et plus particulièrement de la face rouge de celle-ci ; il s'agit d'un Anti A40 de Donic avec lequel je joue depuis trois années. Les impacts des balles (je frappe fort) ont provoqué un noircissement (logique pour un anti) sur cette face. Au cours d'une compétition "vétérans" un de mes adversaires m'a déclaré que mon revêtement rouge avait perdu ses caractéristiques d'homologation, et ce pour deux raisons :
1) la couleur rouge est altérée
2) les caractéristiques initiales du revêtement sont modifiées.
http://paroles-pongiste-competiteur.blogspot.com/2009/05/echt-gebeurd-tijdens-een-wedstrijd.html
Les avis sont les bienvenus.
Afin de pouvoir comparer les réponses, j'ai posé la même question sur un forum néerlandophone.
http://www.tafeltennisactua.be/forum/viewtopic.php?f=40&t=244
1) la couleur rouge est altérée
2) les caractéristiques initiales du revêtement sont modifiées.
http://paroles-pongiste-competiteur.blogspot.com/2009/05/echt-gebeurd-tijdens-een-wedstrijd.html
Les avis sont les bienvenus.
Afin de pouvoir comparer les réponses, j'ai posé la même question sur un forum néerlandophone.
http://www.tafeltennisactua.be/forum/viewtopic.php?f=40&t=244
Invité- Invité
Re: Un problème complexe !
c'est un anti, donc je ne vois pas en quoi ça pourrait changer les caractéristiques, c'est vrai que la plaque a noirci mais là c'est plutôt un excès de zèle