Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4
Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
Les transfert de ProA et ProB
+3
Les3bping
Francis
rico28
7 participants
LeBBBourse :: France :: Actualités
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les transfert de ProA et ProB
Bonjour, je créé ce sujet pour que vous puissiez inscrire tous les tranferts confirmé et les rumeurs de tranferts et departs dans les club de ProA et de ProB
Je commence : Ryu Sung Min, le champion olympique en titre, viendra renforcer les rangs déjà bien garni de La GV Hennebont TT, on voit ici une volonté de continuer à conquerir des titres en France mais aussi et surtout jouer les premiers roles en ECL
Concerant les departs le joueurs d'Yport Klasek, Sonnet, Jover et Jackson cherchent un club pour la saison prochaine
L'équipe de Metz, en position delicate en ProA, voit naitre la rumeur de départ de Gionis vers Pontoise
Si Metz vient à descendre en ProB Matsushita restera t'il au club ?
Cestas aurait recruté le meilleur joueur de ProB, Lin Ju
Maze serait partant de Levallois
Tugwell partant de Cestas
NB: toutes ces infos sont à mettre au conditionnel
Je commence : Ryu Sung Min, le champion olympique en titre, viendra renforcer les rangs déjà bien garni de La GV Hennebont TT, on voit ici une volonté de continuer à conquerir des titres en France mais aussi et surtout jouer les premiers roles en ECL
Concerant les departs le joueurs d'Yport Klasek, Sonnet, Jover et Jackson cherchent un club pour la saison prochaine
L'équipe de Metz, en position delicate en ProA, voit naitre la rumeur de départ de Gionis vers Pontoise
Si Metz vient à descendre en ProB Matsushita restera t'il au club ?
Cestas aurait recruté le meilleur joueur de ProB, Lin Ju
Maze serait partant de Levallois
Tugwell partant de Cestas
NB: toutes ces infos sont à mettre au conditionnel
rico28- Nombre de messages : 1625
Re: Les transfert de ProA et ProB
Pour Gionis, ça semble plus qu'une simple rumeur, ça a été annoncé dans la presse locale. Par contre, Saive devrait rester à Metz, même si l'équipe descend en Pro B.
Pour Yport, c'est l'hémorragie, le club devra recruter intégralement l'équipe de Pro B, sauf si ces départs annoncent un renoncement d'Yport à la Pro, j'espère que non. En tout cas, je verrais bien un ou deux de ces joueurs à Metz si l'équipe lorraine descend en Pro B.
Pour Yport, c'est l'hémorragie, le club devra recruter intégralement l'équipe de Pro B, sauf si ces départs annoncent un renoncement d'Yport à la Pro, j'espère que non. En tout cas, je verrais bien un ou deux de ces joueurs à Metz si l'équipe lorraine descend en Pro B.
Confirmation pour Gionis sur le site de Pontoise
Qui pour jouer à ses côtés ...
Qui pour jouer à ses côtés ...
Départ de Yang Min d'Angers, il retourne entrainer chez lui en ... Italie...
Les 2 tenors de la ProA ont recrutés dur
Hennebont avec Ryu, Kreanga, Bai et Gorak
Levallois avec Joo, Eloi, Chila, Karlsson et Jakab
Les clubs sont en plein recrutement en ce moment
Bertin, Klasek, Sonnet, Jover sont à la recherche d'une place en ProA ou ProB
J'ai bien l'impression que le niveau général du ping français va encore augmenter, malheureusement de moins en moins de français chez les pros ...
De mon côté je sais que Chartres va continuer avec Vlotinos et Provost, pour le reste de la ProB je ne sais pas ce que ça donne mais p-e une recrue pour pereniser le club en ProB et viser plus haut ensuite.
Certains clubs sont p-e dans l'attente des resultats des municipales pour connaitre les volontés en terme de sport du nouveau conseil municipal ...
Hennebont avec Ryu, Kreanga, Bai et Gorak
Levallois avec Joo, Eloi, Chila, Karlsson et Jakab
Les clubs sont en plein recrutement en ce moment
Bertin, Klasek, Sonnet, Jover sont à la recherche d'une place en ProA ou ProB
J'ai bien l'impression que le niveau général du ping français va encore augmenter, malheureusement de moins en moins de français chez les pros ...
De mon côté je sais que Chartres va continuer avec Vlotinos et Provost, pour le reste de la ProB je ne sais pas ce que ça donne mais p-e une recrue pour pereniser le club en ProB et viser plus haut ensuite.
Certains clubs sont p-e dans l'attente des resultats des municipales pour connaitre les volontés en terme de sport du nouveau conseil municipal ...
Les recrues se font en ce moment.... tu me diras le 16 mars ont connaitra les 36 000 maires de France !!
Concernant les belges, des infos ?
Vinci Gabriella, Lamoque Florent, Ozer Cécile, etc.............
Maxime- Nombre de messages : 1013
Ben les trois que tu as cité vont probablement rester dans leurs clubs actuels sinon Romy Borbouse actuelle série A belge devrait quitter son club de Virton pour évoluer dans le championnat français mais on ne sait pas encore où...donc information à confirmer encore
sam- Nombre de messages : 69
Et dans l'équipe de Margaux, des changements ?
Si on enlève toutes les étrangères de superdivision, votre club aurait une chance d'être sur le podium
Si on enlève toutes les étrangères de superdivision, votre club aurait une chance d'être sur le podium
Maxime- Nombre de messages : 1013
Selon ce que je sais (j'aurais bientôt de plus amples infos) Chartres ASTT aurait recruté un chinois pour renforcer son équipe en vue d'une montée en ProA
Je n'ai pas encore le nom ni le niveau de ce chinois mais il joue surement top 20/30 FFTT
Je n'ai pas encore le nom ni le niveau de ce chinois mais il joue surement top 20/30 FFTT
A priori ceux qui jouent en ProA et ProB restent mais ceux qui serait tenter de venir j'en sais rien je dois avouer
Tu crois rico qu'avec un top 20 Chartres pourrait jouer la montée ???rico28 a écrit:Selon ce que je sais (j'aurais bientôt de plus amples infos) Chartres ASTT aurait recruté un chinois pour renforcer son équipe en vue d'une montée en ProA
Vlotinos nous a montré de superbe chose cette saison plus elle avançait
La recrue est théoriquement meilleure
Provost a fait de belles choses en ProB (il a battu Toriola et Mirault entre autre)
Je crois qu'en plus les joueurs resteront presque tout le temps sur Chartres dc les jeunes pourront en profiter ainsi que les joueur de la N2 (bientôt N1) et le la N3 (bientôt PN)
Avec la recrue, Vlotinos, Provost (pas sur), Eric Durand, Calin Toma, Célian blanché, Barna Lorincz en permanence sur Chartres ça fait un beau paquet de top 150 pour s'entrainer ensemble
La recrue est théoriquement meilleure
Provost a fait de belles choses en ProB (il a battu Toriola et Mirault entre autre)
Je crois qu'en plus les joueurs resteront presque tout le temps sur Chartres dc les jeunes pourront en profiter ainsi que les joueur de la N2 (bientôt N1) et le la N3 (bientôt PN)
Avec la recrue, Vlotinos, Provost (pas sur), Eric Durand, Calin Toma, Célian blanché, Barna Lorincz en permanence sur Chartres ça fait un beau paquet de top 150 pour s'entrainer ensemble
Alors selon mes derières infos rien n'est encore signé pour une recrue à Chartres mais le president de Chartres est sur quelques pistes et pas mal de monde est entré en contact avec lui pour jouer à Chartres
La recrue devrait être en n°15 et 30 FFTT
La recrue devrait être en n°15 et 30 FFTT
Il semblerai que ça soit Jover.
Tu as peut être plus d'infos Rico?
Bonne recrue en tout cas.
Tu as peut être plus d'infos Rico?
Bonne recrue en tout cas.
Il me semble que tu as raison
En tout cas ça faisait du bruit depuis un peu de temps et ce matin dans un journal local il etait titré qu'il venait à chartres et qu'il signerait son contrat début mai
En tout cas ça faisait du bruit depuis un peu de temps et ce matin dans un journal local il etait titré qu'il venait à chartres et qu'il signerait son contrat début mai
Lorsque je relis mes precedentes infos je trouve que Jover fait un beau chinois
Romy Borbouse va jouer à l'ORTT (Reims) en Nationale 2 avec objectif de montée en Nationale 1. Elle jouera aussi en réserve de l'équipe 1 (Pro A si l'équipe se maintient, à condition que Romy Borbouse soit classée dans les 100 premières joueuses - Pro B si l'équipe descend).sam a écrit:Ben les trois que tu as cité vont probablement rester dans leurs clubs actuels sinon Romy Borbouse actuelle série A belge devrait quitter son club de Virton pour évoluer dans le championnat français mais on ne sait pas encore où...donc information à confirmer encore
Le SMEC Metz a recruté Ronald Redjep, N° 59, pour jouer dans l'équipe 1. Vu le niveau du joueur, un peu léger pour la Pro A, j'ai l'impression que le SMEC s'organise déjà en vue d'une descente en Pro B.
Anthony Maeck quitte le SLUC Nancy et retourne en Belgique pour jouer en SD à Kobelco Hoboken.Maxime a écrit:Concernant les belges, des infos ?
pour ces infos Francis; mais je ne sais pas si kiss cool te dira merci pour d'autres infos
Chartres ASTT saison 2008/2009
Sebastien Jover : champion de France 2006 en simple, double et double mixte, n°29 FFTT, n°143 mondial
Ioannis Vlotinos : champion de Grece 2008 (à verifier mais quasi certain), n°40 FFTT, n°194 mondial
Damien Provost : Champion de France Junior 2001, Vice-champion de France Junior 2002, Vice-champion de France de double 2008 (associé à Hervé Reiland), n°71 FFTT
Les photos proviennent du site de l'AC Abbeville ou à eu lieu le 2nd open international d'Abbeville ce week-end
Sebastien Jover : champion de France 2006 en simple, double et double mixte, n°29 FFTT, n°143 mondial
Ioannis Vlotinos : champion de Grece 2008 (à verifier mais quasi certain), n°40 FFTT, n°194 mondial
Damien Provost : Champion de France Junior 2001, Vice-champion de France Junior 2002, Vice-champion de France de double 2008 (associé à Hervé Reiland), n°71 FFTT
Les photos proviennent du site de l'AC Abbeville ou à eu lieu le 2nd open international d'Abbeville ce week-end
Page 1 sur 2 • 1, 2
LeBBBourse :: France :: Actualités
Page 1 sur 2