LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

+4
Les3bping
Topeurouf
bruno76290
cleana
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  cleana Lun 17 Mar - 21:39

Rappel du premier message :

Donnez moi votre avis .... j'ai des idées de concours de pronos.....
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8332
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 55
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas


Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Les3bping Lun 24 Mar - 19:41

Je vais dire qu'il faut un prono officiel pour des lots et des autres si on veut, mais je pense qu'il n'en faut pas trop.
De toute façon, ce n'est pas moi qui corrige, donc à vous messieurs les correcteurs Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 332248
Mais il faut un prono accessible à tout le monde Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 357422
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12012
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  cleana Lun 24 Mar - 21:40

L1 et L2, challenge de l'offensive, D1 belge, Pro A ping.

soit 5 concours, correct non ???
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8332
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 55
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Admin Mar 25 Mar - 2:20


Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 571
Points : 6422
Date d'inscription : 11/02/2008

https://lebbbping.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Topeurouf Mar 25 Mar - 16:40

cleana a écrit:L1 et L2, challenge de l'offensive, D1 belge, Pro A ping.

soit 5 concours, correct non ???

Carrément d'accord Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 312255 Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 103817

Topeurouf

Nombre de messages : 86
Points : 5918
Date d'inscription : 14/02/2008

http://www.aaeec-lespontsdece.net/crbst_1.html

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Les3bping Mer 16 Avr - 1:13

Si vous voulez, vous pouvez organisez un concours sur une courte durée sur un sport de votre choix
Et je mettrais comme prix unique: une place (go pass ou 1 place VIP) pour la coupe du monde qui doit se dérouler à Liège
https://lebbbping.bbactif.com/internationales-f8/coupe-du-monde-2008-a-liege-t280.htm
Suggestion: Podium messieurs et dames aux JO
A vous la parole, mais je ne peux offrir qu'une seule place (pour le moment)
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12012
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  cleana Mer 16 Avr - 10:02

Je trouve ça une excellente idée !!!

Disons trouver le podium des JO masculin de tennis de table ou on peut faire ça sur un autre sport.....on peut faire ça aussi sur le championnat d'Europe de foot de juin prochain.....
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8332
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 55
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Les3bping Mer 16 Avr - 19:48

J'aimerais que dans les concours ou pronos, nous pensions aux dames Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 522842
Si quelqu'un veut bien contacter Emelineb pour avoir son avis car je n'ai pas le plaisir de la connaitre
Merci
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 12012
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Best Mer 16 Avr - 20:02

cleana a écrit:Je trouve ça une excellente idée !!!

Disons trouver le podium des JO masculin de tennis de table ou on peut faire ça sur un autre sport.....on peut faire ça aussi sur le championnat d'Europe de foot de juin prochain.....

C'est moi qui suis chargé de trouver des places et j'aurais plus facile de trouver des places pour la coupe du monde de ping si c'est pour un concours portant sur le ping Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 357422
La parole est à Alfred
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 6035
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  bruno76290 Mer 16 Avr - 20:27

si c'est sa best tu as tout a fait raison tu peut designer te lot pour un prono de ton choix dont la liste final sera donne avant fin juillet je pense
bruno76290
bruno76290
BOULET DE BRONZE
BOULET DE BRONZE

Nombre de messages : 1762
Points : 6714
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 57
Localisation : montivilliers(76 ) juste a cote du havre

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Best Mer 16 Avr - 20:44

Alfred va faire un communiqué concernant les pronos à venir
Je lui ai suggéré de créer un groupe fermé pour les correcteurs, les organisateurs et chercheurs de sponsors pour les lots afin d' organiser au mieux ces concours
Affaire à suivre
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 6035
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Best Mar 10 Juin - 9:23

C'est pas facile de trouver des sponsors, si vous pouviez m'aider ......................
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 6035
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ??? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à élargir à d'autres sports les pronos ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser