LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
    Derniers sujets
    » FOREX pour Raoul
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

    » Le calme plat
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

    » Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

    » Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

    » Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

    » Dr Neubauer Special
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

    » Tournoi de tennis de table déguisé
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

    » 12ème Open Catalan de Tennis de Table
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

    » Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

    » Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

    » Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

    » besoin de vous pour un clic
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

    » Bon anniversaire Boulaouane.....
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

    » recherche de joueurs au Kitch Mouscron
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

    » Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
    Le pti Nicolas Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

    Nos partenaires
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Statistiques
    Nous avons 248 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

    Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Le pti Nicolas

    +5
    iceman
    rico28
    cleana
    Best
    Max
    9 participants

    Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Le pti Nicolas

    Message  Max Jeu 14 Fév - 11:50

    Je viens de trouver une vidéo géniale sur le petit Sarko

    Max
    Max

    Nombre de messages : 3
    Points : 5878
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  Best Lun 25 Fév - 15:35

    Casse toi pauvre con Le pti Nicolas 8057
    Best
    Best

    Nombre de messages : 800
    Points : 5995
    Date d'inscription : 13/02/2008
    Age : 68

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  cleana Lun 25 Fév - 21:30

    Attendons un peu et en plus quelqu'un d'élu démocratiquement n'a pas à se barrer !!
    Par contre faudrait un peu que les médias arretent de s'acharne sur lui !
    cleana
    cleana

    Nombre de messages : 8480
    Points : 8292
    Date d'inscription : 13/02/2008
    Age : 54
    Localisation : Ambarès

    http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  rico28 Mar 26 Fév - 0:27

    Cleana nous nous exprimons democratiquement et c'est ton droit de chercher (tant bien que mal) à le defendre mais c'est tout de même honteux de voir un politique (president ou non) insulter qq1 même si celui ci "l'attaque".
    Ne compte pas sur moi pour plaindre Sarko d'être prit pour cible par les medias et de plus en plus de français car sa politique ne plait pas et les gens galerent de plus en plus. D'autre part il a su utiliser les pedias et monopoliser les antennes à une époque donc c'est le revers de la medaille.
    Il est indigne de sa fonction de president vu son comportement général. Il arrive même à me faire regreter Chirac c'est pour dire.
    Maintenant il a été élu democratiquement c'est vrai et on a le president qu'on mérite, pauvre de nous ...
    Quelle honte de donner cette image de la France à l'etranger
    rico28
    rico28

    Nombre de messages : 1625
    Points : 6429
    Date d'inscription : 12/02/2008
    Age : 39
    Localisation : Béville-le-comte (proche de Chartres)

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  cleana Mar 26 Fév - 21:36

    Celà n'engage que toi rico....
    cleana
    cleana

    Nombre de messages : 8480
    Points : 8292
    Date d'inscription : 13/02/2008
    Age : 54
    Localisation : Ambarès

    http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  iceman Mer 27 Fév - 10:34

    rico28 a écrit:Cleana nous nous exprimons democratiquement et c'est ton droit de chercher (tant bien que mal) à le defendre mais c'est tout de même honteux de voir un politique (president ou non) insulter qq1 même si celui ci "l'attaque".
    Ne compte pas sur moi pour plaindre Sarko d'être prit pour cible par les medias et de plus en plus de français car sa politique ne plait pas et les gens galerent de plus en plus. D'autre part il a su utiliser les pedias et monopoliser les antennes à une époque donc c'est le revers de la medaille.
    Il est indigne de sa fonction de president vu son comportement général. Il arrive même à me faire regreter Chirac c'est pour dire.
    Maintenant il a été élu democratiquement c'est vrai et on a le president qu'on mérite, pauvre de nous ...
    Quelle honte de donner cette image de la France à l'etranger

    Le problème c'est aussi qu'on bourre le crâne des français avec le pouvoir d'achat, regarde y'a encore un an personne s'en souciait... Les priorités des français avant étaient la retraite et la santé... Juste pour dire que les gens se préoccupent de ce que l'on veut bien leur parler. Deuxièmement apparament une large majorité de français trouve normal de pouvoir tout acheter ! Quand tu vois que les ventes de produits hi-tech explosent mais que les gens se soucient de leur pouvoir d'achat ça encore ça fait bien rire ! Et ce sont souvent les gens qui gagnent le moins qui font en général le plus d'achat non prioritaires, et ces mêmes personnes après se plaindront de devoir rogner sur d'autres postes de dépense comme l'alimentation etc. No comment... Enfin pour finir bcp de personnes pensent que les choses peuvent changer d'un coup de baguette magique, comme la gauche veut nous le faire croire. Je rappelle à ces personnes que nous sommes dans un système de globalisation/mondialisation, et qu'il est difficile d'obtenir des résultats rapidement si seul un agent économique modifie certains de ses mécanismes, et que si nous sommes actuellement mondialement dans une logique d'inflation forte dûe aux pays émergents et à la spéculation il est nécessaire de laisser le temps faire son oeuvre (sans parler évidemment de tous les industriels et distributeurs qui probablement augmentent leurs marges incognito à chaque hausse...)
    iceman
    iceman

    Nombre de messages : 855
    Points : 6083
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  rico28 Mer 27 Fév - 13:10

    En attendant y a un truc qui a augmenté presque d'un coup de baguette magique c'est le prix des matières premières ...
    Je ne dirais pas que les français vivent au dessus de leurs moyens mais c'est la France qui vit au dessus des leurs Le pti Nicolas 445686
    si tu suis un minimum l'actu tu as surement du entendre parler des marges arrières des magasins de grande distrib, de la surfacturation dela hausse des matières premières
    Le pouvoir d'achat à tjrs fait partie des 3 premieres préocupations des français avec la securité
    A priori, à en croire le discours officiel, la securité va mieux donc les français s'interessent à leur porte monnaie et constate qu'il y a eu une forte hausse du prix global des produits basiques (pain, riz, nouilles ... ) donc des produits qui attaquent fortement le pouvoir d'achat
    rico28
    rico28

    Nombre de messages : 1625
    Points : 6429
    Date d'inscription : 12/02/2008
    Age : 39
    Localisation : Béville-le-comte (proche de Chartres)

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  Francis Mer 27 Fév - 14:23

    cleana a écrit:Attendons un peu et en plus quelqu'un d'élu démocratiquement n'a pas à se barrer !!
    Par contre faudrait un peu que les médias arretent de s'acharne sur lui !
    Les media ne s'acharnent pas, ils continuent simplement dans le mouvement lancé par Sarkozy lui-même depuis son élection : faire parler de lui le plus possible, monopoliser les media, afin de mettre en place ce qu'il sait faire le mieux : exister à travers la communication. Ce serait un comble que les media ne parlent de lui que pour les points positifs, ce serait même anti-démocratique. En fait, Sarkozy est victime de ce qu'il a lui-même mis en place.
    Francis
    Francis

    Nombre de messages : 199
    Points : 6222
    Date d'inscription : 12/02/2008
    Age : 63
    Localisation : Nancy (France)

    http://hardbat.france.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  iceman Mer 27 Fév - 19:25

    rico28 a écrit:En attendant y a un truc qui a augmenté presque d'un coup de baguette magique c'est le prix des matières premières ...
    Je ne dirais pas que les français vivent au dessus de leurs moyens mais c'est la France qui vit au dessus des leurs Le pti Nicolas 445686
    si tu suis un minimum l'actu tu as surement du entendre parler des marges arrières des magasins de grande distrib, de la surfacturation dela hausse des matières premières
    Le pouvoir d'achat à tjrs fait partie des 3 premieres préocupations des français avec la securité
    A priori, à en croire le discours officiel, la securité va mieux donc les français s'interessent à leur porte monnaie et constate qu'il y a eu une forte hausse du prix global des produits basiques (pain, riz, nouilles ... ) donc des produits qui attaquent fortement le pouvoir d'achat

    Pour la première partie de ta réponse, les matières premières, on ne peut pas y faire grand chose, la faute revient une fois de plus au pays émergents et à la spéculation...
    Pour la grande distribution pas de miracle, quasi-monopole régional pour certaines enseignes (6 leclercs autour de chez moi...), donc pas besoin d'être compétitif, en plus avec l'euro les hausses passent mieux, dans la tête des gens des centimes sont toujours des centimes, que ce soit d'euro ou de franc... Les agents entre le producteur et le consommateur nous prennent ouvertement pour des cons et c'est pas nouveau, le coup des matières premières par ex... Le lait a bcp augmenté dernièrement mais a depuis baissé pour retrouver un niveau proche de son cours "normal", alors les augmentations de 30% pour tout ce qui est produits laitiers... confused
    Par contre pour le pouvoir d'achat il y a encore un an on en entendait pas bcp parler, on entendait parler sécurité, et encore avant retraite et santé
    iceman
    iceman

    Nombre de messages : 855
    Points : 6083
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  cleana Mer 27 Fév - 21:27

    Je suis d'accord avec vous (kiss et rico) mais de grace la mondialisation c'est pas Sarko, Sarko n'a pas le pouvoir direct de "maitriser" les prix car ils sont libres (dans l'alimentation comme dans de nombreux domaines)...
    Donc que l'on tape sur les doigts du plus haut responsable de l'Etat français je veux bien mais Ségolène elle aurait fait quoi rico en 8 mois ???
    Arretons les bassesses politico-politiciennes et avançons ensemble...
    Maintenant que Sarko a raison d'agir aussi vite et aussi peu démocratique je le reconnais bien volontier : NON !!
    Je ne suis pas un Sarkosiste, je n'ai pas de carte de militant, je n'ai fais que voter pour lui en 2007 et je serais près à ne pas le refaire s'il me décevais durant ce quinquénat !!
    cleana
    cleana

    Nombre de messages : 8480
    Points : 8292
    Date d'inscription : 13/02/2008
    Age : 54
    Localisation : Ambarès

    http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  cleana Mer 27 Fév - 21:29

    Enfin, je suis pour que le pouvoir d'achat des français augmente mais dans une situation aussi difficile qu'en ce moment, je ne vois pas beaucoup de solutions !!!
    Tout augmente vite, trop vite !!
    Si quelqu'un peut trouver rapidement des solutions, qu'il transmette à l'Elysée !! Le pti Nicolas 668885
    cleana
    cleana

    Nombre de messages : 8480
    Points : 8292
    Date d'inscription : 13/02/2008
    Age : 54
    Localisation : Ambarès

    http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  iceman Mer 27 Fév - 23:51

    Max a écrit:Je viens de trouver une vidéo géniale sur le petit Sarko


    En fait j'ai pas compris ce qui était drôle, même si je suppose que c'est sensé l'être scratch
    iceman
    iceman

    Nombre de messages : 855
    Points : 6083
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  Maxime Ven 29 Fév - 0:14

    Disons que mon sujet a tourné en débat politique, mais moi c'était pour signaler que j'aimais bien Anne Roumanoff Very Happy
    Maxime
    Maxime

    Nombre de messages : 1013
    Points : 6395
    Date d'inscription : 14/02/2008
    Age : 36

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  lepicot Ven 29 Fév - 10:23

    Maxime a écrit:Disons que mon sujet a tourné en débat politique, mais moi c'était pour signaler que j'aimais bien Anne Roumanoff Very Happy

    Moi pas tellement, je préfère Florence Foresti dans ce genre Le pti Nicolas 332248
    lepicot
    lepicot

    Nombre de messages : 42
    Points : 5880
    Date d'inscription : 12/02/2008

    http://www.cttwoluwe.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  iceman Ven 29 Fév - 11:14

    lepicot a écrit:
    Maxime a écrit:Disons que mon sujet a tourné en débat politique, mais moi c'était pour signaler que j'aimais bien Anne Roumanoff Very Happy

    Moi pas tellement, je préfère Florence Foresti dans ce genre Le pti Nicolas 332248

    Les deux sont nulles, je vote match nul
    iceman
    iceman

    Nombre de messages : 855
    Points : 6083
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  Francis Ven 29 Fév - 12:37

    A noter que dès qu'on évoque Sarkozy dans un sujet, il dévie illico (le sujet, pas Sarkozy. Quoique...), et pas que dans ce forum. Le pti Nicolas 445686
    Francis
    Francis

    Nombre de messages : 199
    Points : 6222
    Date d'inscription : 12/02/2008
    Age : 63
    Localisation : Nancy (France)

    http://hardbat.france.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  cleana Ven 29 Fév - 22:48

    En tout cas si tu dis Nico, beaucoup de monde pense Nicolas Sarkozy !!!
    Il obsède beaucoup de gens et focalise trop l'opinion.... Le pti Nicolas 762155 Le pti Nicolas 814439
    cleana
    cleana

    Nombre de messages : 8480
    Points : 8292
    Date d'inscription : 13/02/2008
    Age : 54
    Localisation : Ambarès

    http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  Les3bping Sam 1 Mar - 0:53

    En Belgique, Nicolas fait penser à la St Nicolas le 6 décembre (c'est pour les enfants, mais je suis toujours un grand enfant Le pti Nicolas 188339 )
    Les3bping
    Les3bping

    Nombre de messages : 6405
    Points : 11972
    Date d'inscription : 12/02/2008
    Age : 65

    http://les3bping.wifeo.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pti Nicolas Empty Re: Le pti Nicolas

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser