LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Avis et améliorations pour le site ASATT

+9
Admin
Best
teck_convier
pascal.martinez
Bernard Convier
cleana
Les3bping
Fino Convier
boulaouane
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Mer 9 Avr - 14:43

Rappel du premier message :

J'aimerai avoir votre avis sur le site et tout particulièrement les axes d'amélioration que vous souhaitez.
Que voulez-vous voir en plus ou en moins?
les couleurs, les textes, les photos,...chacun de vous doit trouver ce qu'il veut sur notre club, alors, aider moi par vos critiques et vos attentes.
Merci.
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas


Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Best Jeu 24 Avr - 20:12

J'ai fait ça en vitesse avec Power Point
Tu as aussi Paint, Pixia, etc.............
Je vais essayer de m'appliquer un peu Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 188339
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 5995
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Best Jeu 24 Avr - 22:03

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Asa_lo10
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 5995
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Ven 25 Avr - 14:32

super Best ! beaucoup mieux , "ça pette bien".
Il y a une question que je veux te poser : comment se fait-il que tu nous aide sur notre logo avec tant de spontanéité ?
J'admire ta prise d'initiative , et je te remercie beaucoup.
je vais essayer de t'envoyer un scan de ma réalisation courant de semaine prochaine
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  cleana Ven 25 Avr - 19:45

Merci best, je mettrai si je puis me permettre "née pour gagner" en plus petit.....Mais cette idée en forme circulaire est très interressante....
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8292
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Best Sam 26 Avr - 1:24

boulaouane a écrit:super Best ! beaucoup mieux , "ça pette bien".
Il y a une question que je veux te poser : comment se fait-il que tu nous aide sur notre logo avec tant de spontanéité ?
J'admire ta prise d'initiative , et je te remercie beaucoup.
je vais essayer de t'envoyer un scan de ma réalisation courant de semaine prochaine
En fait, j'aide Alfred et Cie (Les3bping)
Nous sommes plusieurs, certains sont sur le forum (Alfred, Flolivier71, Moi) et d'autres pour des motifs divers qui n'y sont pas (Francis J., Fernando, Dimi ou Dimos, Pat, etc....)
Notre but commun est de développer le TT dans la région, d'organiser des manifestations et d'innover dans d'autres domaines.
Pour le moment, mon rôle est de participer au forum ( de rire: et geek ), d'aider ceux qui en ont besoin et de trouver des sponsors pour les pronos et autres actions.
Ecrire des articles, faire des petits reportages photos, faire des petites vidéos, prendre contact avec des TV locales et des journaux, etc.... C'est Alfred et 2 autres qui s'en occupent.
Les projets que nous avons ne font pas encore l'unanimité donc nous attendons de régler les petits différents entre nous avant d'annoncer officiellement ce que nous allons faire.
Alfred est le boss pour son site et le forum mais pas pour tous nos projets Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 357422
Chacun son rôle; je fait partie des BBBcorrecteurs, mais je ne corrigerais jamais rien, je cherche des lots
Nous restons à ta disposition
Bert
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 5995
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Sam 26 Avr - 10:55

Best a écrit:Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Asa_lo10
c'est possible que tu me l'envoie pour que je puisse le modifier un peu???
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Best Dim 27 Avr - 12:27

Clique droit sur le logo et puis tu fais ce que tu veux
Je ne sais pas t'envoyer le fichier avec le Power-Point
Je demanderais à Alfred mais moi, j'y arrive pas Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 392741
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 5995
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Lun 28 Avr - 14:14

je veux bien
c'est sympas
un pote à moi y travaille aussi dessus
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Best Ven 2 Mai - 13:01

Je t'ai envoyé un MP
Best
Best

Nombre de messages : 800
Points : 5995
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Mer 21 Mai - 17:13

pour répondre à tous j'ai effacé par erreur le futur logo du club et je ne sais pas comment le refaire mais j'y travaille Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 700199
merci de votre compréhension Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 332248
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Ven 30 Mai - 11:53

j'ai mis un petit jeu en ligne sur notre site
a essayer
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Ven 30 Mai - 19:38

j'aimerais savoir qui se sents capable de prendre mon relais pour la mise à jours du site et de sont développement.
je demande ça car je ne possède pas internet chez moi et ça m'oblige à rester à des heures souvent très tardive à mon boulo.
de plus mes connaissances en informatique sont trop limitées pour espérer faire mieux qu'aujourd'hui.
si quelqu'un est interessé, vous avez mes coordonnées : mail, MSN, tel, adresse
merci
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  cleana Ven 30 Mai - 22:59

Mes connaissances sont encore plus limitées que toi mais je veux bien te donner un coup de main....
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8292
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Les3bping Sam 31 Mai - 0:35

boulaouane a écrit:j'aimerais savoir qui se sents capable de prendre mon relais pour la mise à jours du site et de sont développement.
je demande ça car je ne possède pas internet chez moi et ça m'oblige à rester à des heures souvent très tardive à mon boulo.
de plus mes connaissances en informatique sont trop limitées pour espérer faire mieux qu'aujourd'hui.
si quelqu'un est interessé, vous avez mes coordonnées : mail, MSN, tel, adresse
merci
Mettre à jour un site n'est pas si dramatique et si compliqué que tu ne le crois Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 357422
Ce qu'il faut, c'est la passion du ping et un peu celle de l'informatique
Mais le plus important, ce sont les infos, reportages, photos, vidéos, résultats, annonces etc......
Et c'est pour faire ce boulot là qu'il faut du monde
Exemple:
Monsieur A s'occupe de faire des articles sur chaque journée où il y a des rencontres
Monsieur B s'occupe de faire les photos et vidéos
Monsieur C s'occupe de mettre à jour les résultats des joueurs et des équipes
Monsieur D s'occupe de faire toutes les annonces de vos tournois, festivités, etc......
Monsieur E s'occupe de servir à boire, on ne va pas crever de soif Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 445686
Monsieur G ...................................................................

On t'envoie tout cela en word, pdf, ou autre, tu transformes en pdf et tu mets sur le site
Pour les photos et vidéos, il faut ouvrir des comptes chez Daily, You Tube, Picasa etc......
et tu n'as plus qu'a mettre les liens. Un site +/- bon est un site à jour et qui se fait à plusieurs, même si il n'y a qu'une personne qui s'occupe du site.

Sur >> Les3bping <<, nous sommes entre 3 et 8 personnes a fournir des infos, mais je suis le seul a diriger le site

Imaginons que je te dise que je vais m'occuper de votre site ou de faire une partie de mon site pour vous; comment veux-tu que le site soit à jour si personne ne me donne les infos et en plus si ce n'est pas déjà sur des documents ?
Réponse: IMPOSSIBLE
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 11972
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Mer 4 Juin - 13:29

je suis entièrement d'accord avec toi les3bping, le seul soucis c'est que j'en ai marre de quitter mon boulo à 23h00 quand c'est pas plus, et de rester sur mon lieu de travail pour faire les mise à jours du site.
De plus ma passion pour le ping n'est vraiment plus celle des premiers jours et l'informatique au boulo me prends tellement de temps que je pette un peu les plombs.
je souhaite trouver une personne du club pour avoir un peu de temps à moi.
pour te donner une idée, je bosse du lundi au samedi de 8h30 à 23h00 en moyenne
alors stop!!!
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Mer 4 Juin - 13:31

je vois que personne ne se bouscule.... Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 814439 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Les3bping Mer 4 Juin - 16:02

boulaouane a écrit:je vois que personne ne se bouscule.... Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 814439 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 40334
Ne te tracasse pas trop, on va trouver une solution Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 298518 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 298518 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 298518
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 11972
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Mer 4 Juin - 18:53

ça oui, d'une façon ou d'une autre je vais trouver une solution, Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 649661 Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 268924
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  cleana Mer 4 Juin - 21:57

Boulaouane, on en reparlera samedi lors de l'AG ok ?
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8292
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Admin Jeu 5 Juin - 3:49

Si vous ne trouvez pas une solution, je peux vous aider à condition de me fournir un minimum de renseignements
2 possibilités:
1 Je fais une rubrique pour votre club sur: >>> Les3bping <<< C'est la plus mauvaise
2 Je fais un site pour votre club, mais du même genre que Les3bping, pour cela, il faut que cleana (par ex.) se rende sur:
>>>>> CETTE ADRESSE <<<<< et remplisse le formulaire comme ceci:
- http://asambarestt.wifeo.com
- Mot de passe: cle5859ana (Que je changerais ensuite une fois le compte activé)
- Email: les7set@les3b-ping.net
- Description: Site de tennis de table de l'AS Ambarès TT, tous les résultats des joueurs, des équipes, les annonces des tournois, compétitions individuelles, festivités, etc.....
Les photos et vidéos de nos joueurs et encore bien d'autres reportages
- Catégorie: Sport

Le reste du formulaire est à compléter par cleana afin de recevoir un code d'activation par la poste (code à me communiquer)
Je ne peux pas avoir 2 sites différents chez ce fournisseur sous peine de radiation

Coût de ce site: GRATUIT, mais perso, je trouve qu'il faut payer (comme je fais) 6 € par mois pour enlever la pub (qui occupe de la place inutilement)

Pour le reste, je suis habitué sur ce genre de site et je demanderais bien évidement que vous me donniez par mail les reportages (par Word) les photos et vidéos par You tube et Daily où j'ouvrirais des comptes pour vous + un logo (ou je vous en fais un)

En résumé, je vous fais votre site avec VOS INFOS (qui doivent être régulières)

3ème solution (qui n'est pas terrible) car il me faut un hébergeur de doc et PDF) c'est de faire des pages html sur le forum; mais c'est mauvais point de vue référencement

Le mieux restant bien sûr qu'un d'entrevous ne fasse votre site, mais c'est un peu de boulot pour peut-être pas beaucoup de visiteur (Il faut aussi essayer d'attirer de nouveaux membres (des futurs cleana et autres Convier Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 8057 )

Ne tardez pas trop pour prendre une décision, le début d'un site est un peu long à faire


Alfred (Pour vous servir)

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 571
Points : 6382
Date d'inscription : 11/02/2008

https://lebbbping.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Jeu 5 Juin - 17:02

merci alfred
je t'ai envoyé un MP
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  cleana Jeu 5 Juin - 21:54

Alfred c'est très sympa de ta part, je vois ça avec boulaouane dès samedi et on prend une décision dès la semaine prochaine..... ok??
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8292
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  cleana Jeu 5 Juin - 23:34

Je veux bien essayer de m'investir dans ce projet.....
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8292
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  boulaouane Mar 10 Juin - 11:03

comme l'a dit si justement Alfred, il ne faut pas qu'une seule personne pour alimenter le site.
C'est pour cela que je prépare une " Charte d'engagement" que je vais remettre à chaque capitaine d'équipe et chaque membre du bureau.
elle représentera l'engagement de chaque " délégué" à me fournir les éléments nécessaire à un site à jour
boulaouane
boulaouane

Nombre de messages : 710
Points : 5857
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 45
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  cleana Mer 11 Juin - 0:08

Je m'engage à la suivre capt'ain bouladouane ! Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 8057
cleana
cleana

Nombre de messages : 8480
Points : 8292
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54
Localisation : Ambarès

http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et améliorations pour le site ASATT - Page 3 Empty Re: Avis et améliorations pour le site ASATT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser