LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Bérenger Servais: «Ma pire saison» Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bérenger Servais: «Ma pire saison»

Aller en bas

Bérenger Servais: «Ma pire saison» Empty Bérenger Servais: «Ma pire saison»

Message  Actu-Ping Lun 13 Déc - 7:49

Bérenger Servais : «Ma pire saison»

Bérenger Servais, l'ancien pongiste de Virton, évolue désormais à Vedrinamur. Il ne regrette pas son départ, malgré son mauvais premier tour.

Après sept saisons passées sous le maillot de Virton, Bérenger Servais a décidé, fin de saison dernière, de quitter le club gaumais. Parce qu'après un e saison en régionales et l'arrivée de Cédric Merchez en équipe A, il avait la certitude de devoir encore jouer en régionales et non en superdivision. Ce qui ne l'agréait guère. Le pongiste de 24 ans a dès lors décidé d'aller poser ses valises à Vedrinamur. «J'avais également demandé à La Cipale pour m'y rendre, mais il y avait déjà beaucoup de joueurs, explique Bérenger Servais. Je n'avais donc pas la certitude de jouer en première nationale. En faisant 15 kilomètres en plus pour aller à Vedrinamur, je l'avais. J'ai donc opté pour ce club .»

Mais sa saison ne se déroule pas de la meilleure manière qui soit. Vedrinamur B occupe l'avant-dernière place de la série et il lui faudra laisser deux équipes derrière pour décrocher le maintien. «Nous avons gagné notre premier match il y a quinze jours contre Diest, poursuit Bérenger Servais. Mais c'est décevant de se retrouver en bas de tableau. »

Et si l'équipe déçoit, Bérenger Servais ne fait pas mieux puisqu'il compte actuellement 14 victoires en 28 rencontres.

«J'avais comme objectif d'obtenir au moins 70 % de succès, ajoute le pongiste de Jamoigne. Mais comme l'équipe ne décolle pas, je ne suis pas toujours motivé non plus, il faut l'avouer. Je vais tenter de me relancer pour le deuxième tour. Il le faut! Nous allons jouer plus régulièrement avec un B0, ce qui nous donnera plus de chance de gagner. Même si j'ai perdu plusieurs rencontres sur le fil en début de parcours, c'est ma pire saison depuis longtemps .»

Servais espère donc faire mieux en 2011. En attendant, ne regrette-t-il pas d'avoir quitté Virton? «Le déplacement n'est pas toujours très gai, avoue-t-il. Je pars en train le samedi, je dors au kot de ma soeur, puis je retourne en train le dimanche. Mais je ne regrette pas d'être parti, non. J'aurai dû évoluer en régionales, ce n'est pas gai .»

Vers le Grand-Duché ?

Le Jamoignard, classé B2 depuis trois ans maintenant, continue de s'entraîner assidûment. Le lundi à Virton et le mercredi avec Dragos Olteanu. «Et parfois avec Vincent Van Loo qui habite dans le même coin », ajoute-t-il. Les deux hommes se sont d'ailleurs rencontrés en championnat récemment, lors du match opposant La Cipale à Vedrinamur. Servais a gagné trois sets à deux.

La suite de sa carrière, il ne la connaît pas du tout, mais il n'exclut pas d'aller vers le Grand-Duché. «C'est une possibilité. Soleuvre, le club de Zlatko Rajcic, était venu aux nouvelles l'an dernier, mais j'avais déjà donné mon accord à Vedrinamur. Il y a des chances que je passe la frontière l'an prochain », conclut l'ancien Virtonais.

Jeremy RODE pour http://www.lavenir.net
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39235599
Actu-Ping
Actu-Ping

Nombre de messages : 84
Points : 5135
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser