Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 22 Mai - 19:10
Derniers sujets
Nos partenaires

Statistiques
Nous avons 244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sysk

Nos membres ont posté un total de 48409 messages dans 1881 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Melreux empoche le derby face à Virton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Actu-Ping le Lun 13 Déc - 7:45

DIVISIONS NATIONALES ET REGIONALES (13-12-2010)

Le seul derby de cette journée avait été avancé au vendredi à la demande de Virton qui se rendait à Melreux en régionales. Dans cette opposition, pas question de cadeau des Melreusiens pour des Virtonais bien mal embarqués. Melreux a logiquement remporté la partie 10-6 malgré le triplé de Natallia Zhyzkevich. «Je pouvais la battre, note Serge Lambert, le joueur de Melreux. Je mène deux sets à un avant de m'énerver pour un bête point au début du quatrième set. Je me retrouve mené 8-0 et je perds le cinquième aussi. »

Jean-Philippe Houziaux a été le grand homme de la soirée, mais s'en est sorti sur le fil face à Jean-Marie Decker et Natallia Zhyzkevich. «Il perdait deux sets à zéro et 8-2 face à cette dernière, raconte Serge Lambert. Il s'est énervé à ce moment-là et à commencer à flinguer dans tout, cela lui a réussi puisqu'il a renversé la situation.

Houziaux gagnera aussi difficilement face à Decker puisque le marquoir indiquait un 11-13 en belle.

Malgré la soirée sans de Christian Heyden, Melreux conforte donc sa seconde place au général alors que Virton s'enlise en bas de classement. «En plus, Zhyzkevich ne jouera pas tout le deuxième tour, Virton aura du mal je pense », conclut Serge Lambert.

Sans-faute pour Hennon

Bouillon a terminé son premier tour sur une excellente note : un succès à Antonius. Contre un B2, deux B4 et un B6, les Ardennais n'ont pas tremblé, grâce surtout à une performance hors-norme de Bastien Hennon. Le jeune Bouillonais a remporté ses quatre duels, signant donc trois performances de choix.

Bouillon en est donc à un excellent bilan de cinq victoires en dix sorties, de quoi voir la suite avec assurance.

En régionales hommes, la journée n'a guère été bonne avec les seuls succès de Melreux donc et d'Aye. Les Famennois conservent donc, à l'issue du premier tour, la tête de la série.

J.R. pour http://www.lavenir.net
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39237088

Actu-Ping

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut