Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 22 Mai - 19:10
Derniers sujets
Nos partenaires

Statistiques
Nous avons 244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sysk

Nos membres ont posté un total de 48409 messages dans 1881 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Un cruel manque de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Actu-Ping le Mar 30 Nov - 14:03

TENNIS DE TABLE DIVISION I PROVINCIALE

Plusieurs formations ont véritablement du mal à aligner une équipe complète alors que le championnat n'a pas encore atteint sa mi-parcours. Ce week-end, pas moins de quatre équipes se sont alignées à trois et Arlon A ne s'est même pas déplacé à Villers.

«Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi, peste Patrice Mullenders, responsable du club de Virton. J'ai des joueurs qui m'ont prévenu le samedi pour m'annoncer qu'ils ne pouvaient pas s'aligner. Conclusion, nous devons jouer à trois, avec des formations qui luttent pourtant pour le maintien. Les gens ne sont plus motivés comme avant. Je me demande d'ailleurs si on ne devrait pas instaurer un système de corporative et ne jouer que de temps en temps et plus systématiquement chaque semaine.» Les Chestrolais joueront pour le titre D'autres formations restent heureusement motivées. Hésitants jusque-là, les joueurs de Neufchâteau A se sont réunis en semaine et ont finalement décidé de jouer le coup jusqu'au bout en tête du classement. Ils avaient pourtant clairement annoncé en début de saison qu'ils ne souhaitaient plus monter. «On n'a pas deux rencontres d'affilée de bon niveau en P1, justifiée Gwenaël Goffin. De plus, les équipes adverses sont très souvent incomplètes. Pour ma part, sans me lancer des fleurs, je pense que ma place est en régionale. Nous devrions cependant chercher un joueur B6 ou B4 pour nous épauler si nous venions à remonter. D'autres comme Marlon Kerger ou encore Leut Bounpaseuth seraient fiers de pouvoir jouer une saison à ce niveau.» La route est néanmoins encore très longue pour Goffin et ses équipiers. Toujours invaincus à ce jour, ils attendent impatiemment la rencontre du week-end prochain face à une équipe retrouvée d'Aye B.

F.G. pour http://www.lavenir.net
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=39208646

Actu-Ping

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut