Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 22 Mai - 20:10
Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


European Nations League: Suisse - Belgique et Suisse - Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

European Nations League: Suisse - Belgique et Suisse - Lettonie

Message  sandror le Jeu 25 Nov - 19:45

European Nations League: Suisse - Belgique et Suisse - Letonie ce mardi 23 novembre 2010 à Neuhausen

Dames: Suisse - Belgique 3:0.
Monika Führer - Alison Georis 3:0, Rahel Aschwanden - Jennifer Tazia 3:1, Rachel Moret - Fanny Heine 3:1

Messieurs: Suisse - Lettonie 3:2.
Denis Joset - Vladislvas Agurjanovs 3:1, Marc Altermatt - Matiss Burgis 0:3, Nicola Mohler - Arturs Reinholds 3:0, Denis Joset - Matiss Burgis 1:3. Christian Hotz/Nicola Mohler - Arturs Reinholds/ Vladislvas Agurjanovs 3:2.

Les équipes nationales remportent deux victoires

Lorsque l'on entend les hymnes nationaux, il y a une ambiance de match international à Neuhausen. Hier soir, peu après 18 heures, on put vivre un tel moment dans la Rhyfallhalle qui avait attiré de nombreux spectateurs. Dans le cadre de l'European Nations League, les équipes nationales suisses Dames et Messieurs disputaient simultanément leurs matchs de poule. Les Dames suisses (3:0 contre la Belgique) tout comme les Messieurs (3:2 contre la Lettonie) remportèrent leur match international.

Lors du tour aller, les Dames s'étaient encore inclinée 0:3 en Belgique. Monika Führer qui jouait avec Rachel Moret et Rahel Aschwanden montra d'entrée, dès la première rencontre contre Alison Georis, que le vent avait tourné. Ce n'était qu'au troisième set que la Belge put inquiéter un tout petit peu la matadore locale. La victoire sans équivoque de 3:0 de Führer était le début d'une soirée de tennis de table réussie puisque ses collègues l'imitèrent par la suite. Moret et Aschwanden battirent en effet souverainement leurs adversaires respectives. La première balle de match suffisait à l'équipe sous la houlette du coach Pavel Rehorek pour remporter la victoire 3:0 après 70 minutes.
Les Messieurs au dernier moment

Face à la Lettonie, les Messieurs durent par contre aller aux cinq sets; après plus de deux heures de jeu, les spectateurs purent acclamer la victoire 3:2. Car ce n'était qu'avec le double qui était marqué par une tension extrême et qui se passait avec des hauts et des bas que Christian Hotz et Nicola Mohler remportèrent la partie pour la Suisse. Comme cela est souvent le cas en tennis de table, le match ne se décidait qu'au dernier set où les joueurs à domicile purent garder le contrôle avec 11:9 points en prenant leur revanche après la défaite qu'ils avaient essuyée de justesse lors du match aller. En plus du duo Hotz/Mohler, l'équipe de l'entraîneur Samir Mulabdic put également compter sur Denis Joset et Marc Altermatt.
Les points remportés permettent aux deux équipes nationales de passer la lanterne rouge de leur groupe aux adversaires de hier. La soirée était donc bien réussie, que cela soit pour les joueurs ou pour les spectateurs.

sandror

Nombre de messages : 12
Points : 2549
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum