LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les journées de championnats - Interclubs

+3
Wolf
pope
sporock
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Ven 24 Sep - 15:12

Rappel du premier message :

Merci d'utiliser ce sujet pour toutes vos réactions, analyses et commentaires concernant vos prestations sportives et/ou festives ( Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 43619 et/ou Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 312255 ) des journées d'Interclubs

Bonne saison sportives et festives à tous Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 332248

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas


Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty J10 equipe A

Message  sporock Dim 5 Déc - 10:16

ahhh enfin une bonne journée qui fait du bien à tout le club
Bravo d' abord à Steph, Pope, Guigui et Wolf qui gagne le match au sommet contre Herseaux. C' est bien les mecs, continuez ainsi !!!
Pour la A, une victoire qui fait du bien.
On mene durant tout le match (6-2 à la pause) mais l' équipe de Dour est tres coriace et n' a rien laché. Chez eux, il y avait le jumeau de Fab' avait un jeu à la table avec un picot Dawei. Une autre defenseur plus traditionnel qui m' a fait mal (dans le jeu j' entends lol) et m' a obliger à faire tout le jeu; un peu trop de faute évitables de ma part et une defaite à la belle sans conséquences finalement.
Pour le reste, Tof' fait 4, Steve et Manu 1 et moi 3 pour un score de 9-7 ouff!!

Merci à tout ceux qui sont restés pour supporter les 2 equipes du Kitch. Ca fait bien plaisir de jouer dans cette ambiance

Une journée à 100% de victoires cette semaine, c cool


j' attends maintenant vos réac' pour les matchs de l' équipe C (ca traine il est deja 10h passée et tjs rien !!) et la I si Laurence veut bien le faire ??


Dernière édition par sporock le Dim 5 Déc - 10:42, édité 1 fois

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty journée 10 chez les C

Message  Wolf Dim 5 Déc - 10:37

nous avons reçu l'équipe d'herseaux E(3 D2 et 1 D4) pour le match au sommet tant attendu par les 2 équipes et c nous qui sortons vainqueur 9-7 Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 911983ce qui devient une habitude chez ns lol et cette victoire ns permet d'être enfin seul en tête de la série Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 103817 !!!!!allez encore un match et ns serons champion d'automne comme on dit lol sinon l'ambiance était digne d'un match au sommet ms toujours ds la bonne humeur....voila le décompte des matches :
Steph : 2 (Bat Terence D2 et Bridou D4)
Pöpe : 2 (Bat Thibaut D2 et Bridou )
Guigui : 1 (Bat Jonas D2)
Moi : ben 4 comme d'ab lol... Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 668885
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Dim 5 Déc - 10:42

à quand meme !!! lol
quel melon ce Wolf, il ne se sent plus
faut que je te joue pour te calmer un peu Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 43619 Twisted Evil Wink

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty journee 10

Message  beber Dim 5 Déc - 14:43

klr que hier il y avait une bonne ambiance et beaucoup de supporters pour les equipes Smile et oui belle victoire des equipes encore felicitation a vous Smile

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty petit site sympa

Message  Wolf Mer 8 Déc - 11:17

allez sur le site de la DH en cliquant sur le lien suivant pour ceux qui aiment voir les statistiques de leur équipe et pour comparer leur équipe à une autre c pas mal du tout voici le lien : en cliquant sur le lien vs tomberez su mon équipe la C évidemment ms c à vs de changez bon amusement lol

http://sport.dhnet.be/index.php?groupId1=7&groupId2=58&groupId3=194&serieId=2320&view=Results
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Dim 12 Déc - 14:06

alors, comment ca s' est passé hier ?
Bonne journée pour le club dans l' ensemble

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Lequipe E

Message  Rémy Lameck Dim 12 Déc - 16:28

Alors l'ambiance était présente bien rigolais avec un JM déchainé et Don bosco de trés trés bonne humeur
résultat à la hauteur de nos attente
il y avait 4 d6 contre nous 3 d6 1 E 0
Beber 4
JM 4
Clement 4
et la charette c'est moi 3 (d6 Marc)
ça ne nous dérange pas de faire tous nos match avec une si belle ambiance et de si beau résultats
Rémy Lameck
Rémy Lameck

Nombre de messages : 6
Points : 4941
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Dim 12 Déc - 18:28

Comment vous faites pour mettre des fessées pareilles contre des adversaires du meme niveau voir plus fort que vous ?
Vous etes dopés ou koi ?

Pour nous, c' etait trop fort
manu a fait de tres bons matchs mais il n' est clairement pas recompensé (1 belle et c' est lui qui accroche le + le B4 et n' est pas loin de mené 2 sets à 1, avec une balle litigieuse, apparemment un double contact du B4, mais ce dernier n' a rien dit et moi j' etais douteux sans etre sur)
Steve, malgré qu' il avait du mal à se motiver, a tapé un B6 etonnamment fébrile: pour dire je lui ai mis 3-0 sans jouer, il ne comprenait rien au picot
je gagne aussi un B6 avec un jeu particulier qui m' a bien embeté avec ces services mais ds le jeu, je menais les pts. Avec un peu de réussite, j' ai enfin gagné mon 1er match à la belle (0 sur 8 avant)

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  beber Dim 12 Déc - 20:31

Rémy Lameck a écrit:Alors l'ambiance était présente bien rigolais avec un JM déchainé et Don bosco de trés trés bonne humeur
résultat à la hauteur de nos attente
il y avait 4 d6 contre nous 3 d6 1 E 0
Beber 4
JM 4
Clement 4
et la charette c'est moi 3 (d6 Marc)
ça ne nous dérange pas de faire tous nos match avec une si belle ambiance et de si beau résultats

klr que c'etait bien cool hier on s'est tres bien amuse et oui si tous les samedis ca pourrait etre pareille se serait bien Smile

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  beber Dim 12 Déc - 20:32

sporock a écrit:Comment vous faites pour mettre des fessées pareilles contre des adversaires du meme niveau voir plus fort que vous ?
Vous etes dopés ou koi ?

Pour nous, c' etait trop fort
manu a fait de tres bons matchs mais il n' est clairement pas recompensé (1 belle et c' est lui qui accroche le + le B4 et n' est pas loin de mené 2 sets à 1, avec une balle litigieuse, apparemment un double contact du B4, mais ce dernier n' a rien dit et moi j' etais douteux sans etre sur)
Steve, malgré qu' il avait du mal à se motiver, a tapé un B6 etonnamment fébrile: pour dire je lui ai mis 3-0 sans jouer, il ne comprenait rien au picot
je gagne aussi un B6 avec un jeu particulier qui m' a bien embeté avec ces services mais ds le jeu, je menais les pts. Avec un peu de réussite, j' ai enfin gagné mon 1er match à la belle (0 sur 8 avant)

non on ne se dope pas du tout Smile mais on est super motive et on s'entend tres bien donc on joue dans de tres bonne condition et on joue avec le plaisir et tout c chouette .

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty j 10 equipe

Message  beber Dim 12 Déc - 20:35

L'equipe a arrache un tres beau match nul hier face a une equipe bien superieur a eux niveau ( dour : e0,e2,e4et nc et nous 4e4)
en tous on a eu le droit a du grand juju lol

juju 4
jo 2
arnaud 2
et cyril0

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Dim 12 Déc - 21:13

Ouais c' est tres bien tout ca
et content que JM se soit bien amusé aussi

Mais 15 -1 qd meme, c' est tres louche moi je dis

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Dim 12 Déc - 21:15

Qd vous avez les dates des matchs reportés, faudra me les signaler q je les mettent sur le site
cette semaine je vais chercher à modifier la premiere page, une ambiance "Noel" j' aimerais bien
si vous avez des gif sympa dessus ca m' interesse

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty bilan à mi-championnat de l'équipe C

Message  Wolf Lun 13 Déc - 10:54

ns sommes à mi-championnat et le bilan de mon équipe est très bien ns occupons la première place avec un bilan de 31 points sur 33!!!
un début prometteur avec une victoire pour commencer ms ensuite la douche froide avec ce revers inattendu à bon-secours et après ce revers tout le monde c mis en avant pour ne plus perdre 1 match et faire des remontés incroyable comme à hyon ou on est mené 4-0 on revient de suite avec 7 victoires d'affilés et pour terminer par la victoire 9-7!!!Aussi à écurie Mons ou a la pause c'est serré 4-4 ms après c 4-12 pour ns!!!Sans oublier les 3 beaux 9-7 d'affilés pour ns contre Hyon,Allain et Herseaux ds le match au sommet pour la 1 place!!!pour l'équipe ns avons un Steph qui tient une bonne moyenne de 2 voir 3 de temps en temps,un pope qui avait bien débuté avec une moyenne de 3 et 1X4 ms c relâché un peu ds les derniers matchs pour terminer avec une moyenne de 2 à 3 ce qui est pas mal non plus,Guigui qui surprend tout le monde avec une bonne moitié de championnat avec en prime pour terminer par un très joli 4 en ne perdant que 1 set et aussi chapeau à lui car il à joué 3 match avec un plâtre et enfin moi qui tire l'équipe vers le haut avec une moyenne de 3 ou 4 toutes les semaines pourvu que ça dure!!!voila r-d-v l'année prochaine pour de nouvelles aventures de l'équipe C avec je l'espère le titre au bout!!!bonne fin d'année à tous et passez de bons réveillons....Bye @+
Wolf
Wolf

Nombre de messages : 17
Points : 4954
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Mer 29 Déc - 22:13

beber a écrit:L'equipe a arrache un tres beau match nul hier face a une equipe bien superieur a eux niveau ( dour : e0,e2,e4et nc et nous 4e4)
en tous on a eu le droit a du grand juju lol

juju 4
jo 2
arnaud 2
et cyril0

Je n' avais pas vu ton message, Beber dslé
c' est la journée où Julien a fait ses 2 derniers matchs tout seul je crois ?
tres bon résultat, et important en plus

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Lun 10 Jan - 9:58

Bonne semaine 10 pour le club avec seulement 2 defaites je crois

il me manque juste les commentaires des equipes B, D, G et J

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Equipe D

Message  beber Dim 23 Jan - 14:11

On s'est deplace a don bosco qui avait 2d4 et 2d6. Des matches tres serres avec 7 belles. Nous etions mene 3-1 puis 5-3 nous sommes revenus a 5-5 et avons garde l'egalite jusqu'a 7-7 pour perdre 9-7. Dommage mais un bon esprit d'equipe.

Remy 3 (d4,2d6) en super forme :-)
Xavier (2d6)
Seb 1 (d6), a qui il manquait un petit truc Sad
Moi 1 (d6). Je ne suis pas passe loin de faire 3 comme seb mais bon ca e c passe comme ca .
Dommage pour l'equipe mais rien n' est encore fait !!!

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Equipe A - J16

Message  sporock Dim 20 Fév - 15:15

Match tres tranquille pour nous hier
en dehors d' un C0 et un C2, il y avait 2 petits jeunes
Meme en jouant sans effet, le NC avait evidemment du mal.
Steve mene 2 - 0 sur le C0. Je pense qu' il est encore devant au 3em avant de se relacher et l' autre à beaucoup passer (c' etait un joueur tres rapide, ca passe ou ca casse)
le C2 jouait loin de la table, j' ai eu pas mal de difficultés surtout quand il s' est mis à jouer avec des tops mous dans mon revers, c' etait dur de prendre le pivot dans une salle pas evidente (lumiere dans la figure, sol assez glissant, zone d' ombre et de la circulation sans arret derriere

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Equipe D

Message  Rémy Lameck Lun 21 Fév - 22:21

L'équipe D a joué a 3 bonne ambiance avec des joueurs sympa alors on a joué contre 4 D6
Xavier 3
Seb 2
Moi 2
Résultat 7-

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 43619
Rémy Lameck
Rémy Lameck

Nombre de messages : 6
Points : 4941
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty j 16 equipe E

Message  beber Lun 21 Fév - 22:22

nous nous sommes deplace a basecles (2d2,2d4) nous avons mene 6-2 pour ensuite s'incliner 9-7. Dommage le 8-8 aurait ete merite mais bon ...

Jordan 3 (d2,2d4)
clem 1 (d2)
moustik 1 (d2)
et moi 2 (2d4)

beber

Nombre de messages : 11
Points : 4923
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Mar 22 Fév - 7:34

c clair que c' est vraiment dommage
tous les matchs etaient serrés ou bien ils ont mieux joué que vous apres la pause ?

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Mar 22 Fév - 7:38

Rémy Lameck a écrit:L'équipe D a joué a 3 bonne ambiance avec des joueurs sympa alors on a joué contre 4 D6
Xavier 3
Seb 2
Moi 2
Résultat 7-


Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 43619

à 3, c' est vraiment balaud
ca s' est joué à koi ? en dehors du fait d' etre 3, vous auriez pu gagner ?

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  sporock Jeu 24 Fév - 8:42

A priori, Herseaux renforce avec du D4 contre l' équipe D samedi

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Kitch -J19

Message  sporock Dim 13 Mar - 0:34

Mauvaise soirée pour le club Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 91081

sporock

Nombre de messages : 105
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mouscron

http://www.cttkitch.net

Revenir en haut Aller en bas

Les journées de championnats - Interclubs - Page 3 Empty Re: Les journées de championnats - Interclubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser