LeBBBourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 31 Juil - 9:30
Derniers sujets
» FOREX pour Raoul
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:06 par Les3bping

» Le calme plat
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:28 par seb56

» Critérium B du ctt Royal Alpa 14/09/2014
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Lun 1 Sep - 3:33 par chetioui

» Appartement à louer à Fize-Fontaine => Novembre 2012
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:15 par Admin

» Appartement à louer à Fize-Fontaine sur la commune de Villers-le-Bouillet
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:12 par Admin

» Dr Neubauer Special
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02 par sysk

» Tournoi de tennis de table déguisé
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:09 par Le parain

» 12ème Open Catalan de Tennis de Table
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:39 par cttt66

» Redémarrage du Classement Hardbat Français... et création du Classement Hardbat Belge !
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:58 par Francis

» Breizh ping, votre revendeur de Tennis de table
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 19:05 par Breizhping

» Le nouveau site du club: www.cttkitch.net
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:40 par sporock

» besoin de vous pour un clic
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:47 par boulaouane

» Bon anniversaire Boulaouane.....
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Ven 27 Mai - 13:38 par boulaouane

» recherche de joueurs au Kitch Mouscron
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:38 par sporock

» Le TT Dinez recrute des joueurs et joueuses
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:55 par Les3bping

Nos partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

4 participants

Aller en bas

Mon système d'exploitation est :

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_lcap171%Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_lcap129%Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_lcap10%Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_lcap10%Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_lcap10%Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_lcap10%Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_lcap10%Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
Retour
 
 

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  sanstheme Lun 13 Juil - 16:18

Quelques statistiques, mais je connais déjà la réponse ! Very Happy

sanstheme

Nombre de messages : 10
Points : 5413
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  Les3bping Lun 13 Juil - 22:55

Je parie sur Microsoft Windows Quel système d'exploitation utilisez-vous ? 445686
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 11981
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  alain Mar 14 Juil - 8:49

je parie qu'Alfred va gagner son pronostic Quel système d'exploitation utilisez-vous ? 752794
alain
alain
BOULET D'OR
BOULET D'OR

Nombre de messages : 1019
Points : 6730
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 70
Localisation : Jeumont

http://www.ppcjeumont.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  sanstheme Mar 14 Juil - 11:50

Il est vrai que poser la question équivaut à y répondre.
Les statistiques qui sont publiées dans certaines revues de pseudo-informatique sont parfois très subjectives.

sanstheme

Nombre de messages : 10
Points : 5413
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  linuxien128 Jeu 3 Sep - 9:02

sanstheme a écrit:Quelques statistiques, mais je connais déjà la réponse ! Very Happy

J'ai toujours été un défenseur de l'informatique dite "alternative", mais force est de constater qu'elle n'intéresse que peu d'utilisateur. Ce n'est pas une remarque péjorative, mais plutôt une constatation générale. A chacun ses choix ; quant à moi, j'utilise la distribution Mandriva Linux.

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Mini_090903085943433298

linuxien128

Nombre de messages : 38
Points : 5428
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  linuxien128 Ven 11 Sep - 8:52

Pour des raisons de convivialité et de compatibilité avec mon matériel (ancien), j'ai effectué une migration vers Ubuntu Linux.
Tout est correct.

linuxien128

Nombre de messages : 38
Points : 5428
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  Les3bping Ven 11 Sep - 11:42

Lorsque je te lis linuxien128, tu as l'air de t'y connaitre un peu (Beaucoup) en informatique .......

Un débutant est-il capable d'utiliser Linux ?
Et comment fait-il pour demander de l'aide vu que ses copains sont sur Windows ?
Les3bping
Les3bping

Nombre de messages : 6405
Points : 11981
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 65

http://les3bping.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  linuxien128 Ven 11 Sep - 13:14

Les3bping a écrit: .......
Un débutant est-il capable d'utiliser Linux ?
Et comment fait-il pour demander de l'aide vu que ses copains sont sur Windows ?

- la condition indispensable pour débuter en Linux : l'ouverture d'esprit
- comprendre et accepter l'idée que Linux est différent
- accepter l'idée que tôt ou tard un problème se posera
- étudier un minimum au préalable, bien que beaucoup de linuxien ne partagent pas cet avis
- faire connaissance avec Linux en utilisant un CD amorçable qui n'écrira rien sur le disque dur puisque tout se passe au niveau de la mémoire (en prenant garde évidemment de ne pas lancer la procédure d'installation !)
- ce procédé permet d'effectuer les tâches habituelles (suite bureautique, internet, musique, film, etc)
- il est également possible d'utiliser un "Live CD Linux" pour se préserver des virus et autres véroles du net, puisque tout se passe en mémoire
- je pense qu'il est indispensable d'utiliser un CD amorçable durant plusieurs semaines avant de choisir d'installer une distribution
- il est possible de diviser le disque dur et de faire cohabiter Windows et Linux (personnellement je suis contre)
- de préférence choisir une distribution conviviale, par exemple Ubuntu
- ne pas choisir une distribution qui ne bénéficie pas du support d'une communauté très active (à titre d'exemple, la communauté Ubuntu est très active, mais il en existe d'autres)
- dans la mesure du possible, installer Linux sur un second PC et se familiariser avec son environnement
- ne pas se laisser influencer par les sceptiques et les adversaires des systèmes alternatifs
- accepter l'échec d'une première installation (toujours possible "la première fois")
- se faire parrainer !
http://parrains.linux.free.fr/
- les communautés linuxiennes n'ont pas intérêt à laisser de côté les néophytes
- etc

linuxien128

Nombre de messages : 38
Points : 5428
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Empty Re: Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser