Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 22 Mai - 20:10
Nos partenaires

Statistiques
Nous avons 248 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnieNoriega4

Nos membres ont posté un total de 48439 messages dans 1886 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Un problème complexe !

Un problème complexe !

Message  Invité le Sam 23 Mai - 13:01

En cliquant sur le lien ci-dessous, le lecteur découvrira trois photos de ma palette et plus particulièrement de la face rouge de celle-ci ; il s'agit d'un Anti A40 de Donic avec lequel je joue depuis trois années. Les impacts des balles (je frappe fort) ont provoqué un noircissement (logique pour un anti) sur cette face. Au cours d'une compétition "vétérans" un de mes adversaires m'a déclaré que mon revêtement rouge avait perdu ses caractéristiques d'homologation, et ce pour deux raisons :
1) la couleur rouge est altérée
2) les caractéristiques initiales du revêtement sont modifiées.

http://paroles-pongiste-competiteur.blogspot.com/2009/05/echt-gebeurd-tijdens-een-wedstrijd.html

Les avis sont les bienvenus.
Afin de pouvoir comparer les réponses, j'ai posé la même question sur un forum néerlandophone.
http://www.tafeltennisactua.be/forum/viewtopic.php?f=40&t=244

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème complexe !

Message  iceman le Dim 24 Mai - 18:36

c'est un anti, donc je ne vois pas en quoi ça pourrait changer les caractéristiques, c'est vrai que la plaque a noirci mais là c'est plutôt un excès de zèle
iceman

Message  alain le Dim 24 Mai - 19:28